Auteur Sujet: [News] Exulon Thexus and co  (Lu 26180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #50 le: 22 mai 2014 à 17:16:19 »
Ils ont beaux être caracter, ils sont tout le temps là faut arrêter, enfin je sais pas moi je me lasse de jouer contre toujours les mêmes refs, j'aimerai bien jouer en tournoi contre autre chose que du boomhowlers cygnar, à partir du moment où on les voit tout le temps au détriment des solos de l'armée (le choix du bloat est mauvais du solo à 2 pt degueulasse ne cryx y en a ^^) c'est qu'ils sont trop forts, ont un trop bon rapport qualité prix bref qu'il y a un problème.
Le problème des Mercenaires Cygnars, c'est pas que ce sont des Mercenaires, c'est qu'ils sont encadrés par Jonas Murdoch. Assaut ça fiabilise énormément les refs Mercos qui sont souvent tir + close avec MAT/RAT moyenne, le mini-feat est bon à prendre quel que soit l'unité mais surtout si tu joues hautre DEF/basse ARM et l'effet le plus énorme (qui vient du statut de Ranking Officer): devenir friendly faction models. Donc bénéficier du feat, des spells, etc...
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

N-o-N-o

  • Invité
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #51 le: 22 mai 2014 à 17:27:38 »
Mouai, c'est facile de dire que les mercos sont trop abordables quand on joue une faction qui en a pas vraiment besoin.

J'attend de voir everblight sans sheperd, orboros sans pierres, trollkin sans fellcaller et skorne sans fouettard (OK, j'avoue, y a les tiers list skorne qui s'en passent très bien).

Les mercos font partie intégrante de warmachine et je préfère voir quelques modèles génériques qui reviennent souvent que des clones magic weapon / pathfinder fadasses dans chaque faction.
« Modifié: 22 mai 2014 à 17:31:38 par N-o-N-o »

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #52 le: 22 mai 2014 à 17:28:38 »
On pourrait peut-être scinder le sujet pour avoir un vrai débat sur les contrats mercos.
Moi je l'ai déjà dit : pour jouer minions et mercos, je préfère les premiers et leurs pactes même si je préfère les mercos pour leur nombre de Refs.
Pour moi Searforge est le contrat le mieux foutu. Il souffre juste d'un manque de choix. Et je suis d'accord avec Sphene, le Four Star est un eux contrat fourre-tout qui n'a pas vraiment de sens je trouve...
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #53 le: 22 mai 2014 à 17:30:44 »
Moi ce qui me gêne avec certains refs mercos, c'est surtout qu'elles font trop de trucs :

-Pipo c'est le menu best of plus du soutien d'infanterie ! Je suis sûr qu'un solo à 2 points qui aurait un seul de ses 3 tubes de l'été serait joué (même Dirge of Mists). Stackable avec les bonus in-faction en plus.

-Aiyanna et Holt c'est aussi deux capa qui sont utiles séparément, alors avoir les deux en plus d'un bon solo de poutre c'est cadeau. (Après on va me dire que 4pts c'est plus dur à caser que 2x2, mais Aiyanna en vaut 3 à elle toute seule.)

Au contraire de Saxon qui est certes le plus grand distributeur de bottes de l'Immoren, mais le fait en *action et ne fait pas grand chose d'autre. (enfin je sais pas je retiens pas le reste de sa carte).
Analysis Paralysis

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #54 le: 22 mai 2014 à 17:35:11 »
-Aiyanna et Holt c'est aussi deux capa qui sont utiles séparément, alors avoir les deux en plus d'un bon solo de poutre c'est cadeau. (Après on va me dire que 4pts c'est plus dur à caser que 2x2, mais Aiyanna en vaut 3 à elle toute seule.)
EDIT : j'exagère. Mais franchement, Holt malgré des stats décentes et un quickdraw qui peut vraiment aider, se justifie pas autant dans un set de liste SR qu'Ayana. Qui est un autoinclude. Mais encore une fois, c'est pas vraiment un truc qui me dérange.

Citer
Au contraire de Saxon qui est certes le plus grand distributeur de bottes de l'Immoren, mais le fait en *action et ne fait pas grand chose d'autre. (enfin je sais pas je retiens pas le reste de sa carte).
Take down = dégager une ligne de charge d'un trollkin ou autre truc tough. Dismember+takedown = finir une beast et priver de reave.
Mat 7 rat7, deux attaques, possibiltiés de manipuler la fury pour priver d'un transfert...
Sûr, pathfinder et son but numéro un, mais quand même....
« Modifié: 22 mai 2014 à 17:39:39 par N-o-N-o »

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #55 le: 22 mai 2014 à 17:38:31 »
Citer
Au contraire de Saxon qui est certes le plus grand distributeur de bottes de l'Immoren, mais le fait en *action et ne fait pas grand chose d'autre. (enfin je sais pas je retiens pas le reste de sa carte).
Take down = dégager une ligne de charge d'un trollkin ou autre truc tough. Dismember+takedown = finir une beast et priver de reave.
Mat 7 rat7, deux attaques, possibiltiés de manipuler la fury pour priver d'un transfert...
Sûr, pathfinder et son but numéro, mais quand même....
+1, au delà de donner Pathfinder, Saxon est un sacré solo de poutre pour deux points (MAT et RAT de 7, règles spéciales anti-hordes, deux attaques).
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #56 le: 22 mai 2014 à 17:57:54 »
Mouai, c'est facile de dire que les mercos sont trop abordables quand on joue une faction qui en a pas vraiment besoin.

J'attend de voir everblight sans sheperd, orboros sans pierres, trollkin sans fellcaller et skorne sans fouettard (OK, j'avoue, y a les tiers list skorne qui s'en passent très bien).

Les mercos font partie intégrante de warmachine et je préfère voir quelques modèles génériques qui reviennent souvent que des clones magic weapon / pathfinder fadasses dans chaque faction.

Me semble pas que le khador ait besoin de merco pour etre viable non plus ^^

Mais bon mélange pas tout.
La plupart des factions sont construites autour de figs clefs, en troll le fellcaller, en menoth le choir, en skorne les paingivers, en convergence corollary. C'est réfléchi et ils en tiennent compte quand l'armée se developpe (ce qui amene a des factions qui stagnent depuis un moment d'ailleurs ^^)

Les mercos sont des figs bonus parfois trop présentes selon moi, j'ai pas l'impression que quelqu'un se soit dit "on va pas donner trop de speed au boucher y a madelin les gars", alors que : "on va pas donner un feat qui donne +4 en armure en troll y a la pierre faut pas deconner" ça ils en sont conscients.

Enfin exemple foireux c'est le manque de diversité qui me gène comme d'hab.
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #57 le: 22 mai 2014 à 18:37:33 »
Mouai, c'est facile de dire que les mercos sont trop abordables quand on joue une faction qui en a pas vraiment besoin.

J'attend de voir everblight sans sheperd, orboros sans pierres, trollkin sans fellcaller et skorne sans fouettard (OK, j'avoue, y a les tiers list skorne qui s'en passent très bien).

Les mercos font partie intégrante de warmachine et je préfère voir quelques modèles génériques qui reviennent souvent que des clones magic weapon / pathfinder fadasses dans chaque faction.

Me semble pas que le khador ait besoin de merco pour etre viable non plus ^^
Pathfinder, dispel, arme magique ? Encore que la magie, on en a plus avec les outriders.
Citer

Mais bon mélange pas tout.
La plupart des factions sont construites autour de figs clefs, en troll le fellcaller, en menoth le choir, en skorne les paingivers, en convergence corollary. C'est réfléchi et ils en tiennent compte quand l'armée se developpe (ce qui amene a des factions qui stagnent depuis un moment d'ailleurs ^^)

Les mercos sont des figs bonus parfois trop présentes selon moi, j'ai pas l'impression que quelqu'un se soit dit "on va pas donner trop de speed au boucher y a madelin les gars", alors que : "on va pas donner un feat qui donne +4 en armure en troll y a la pierre faut pas deconner" ça ils en sont conscients.

Enfin exemple foireux c'est le manque de diversité qui me gène comme d'hab.
J'pense au contraire que les mercos sont très bien intégrés dans WM également, si pipo marche pas pour Khador, c'est pas pour le fluff, cest parce qu'ironflesh + dirge of mist, ca aurait été (encore plus) débile. Si les Croe's marchent par pour cygnar, c'est parce que ça serait pété avec deadeye, leur solo pour mercos, et le feat de kara...

D'autant plus que, on les a peut être au même prix, mais les mercenaires sont moins forts chez nous : ils sont pas faction. Ils bénéficient pas de signs and portent, hand of fate, battle lust, les feats de pIrusk, eIrusk, pButcher, eButcher, strakov, eVlad.

J'veux bien admettre qu'en face, ca parait répétitif ou abusé, mais de l'autre côté de la table, ca répond de manière originale a des problèmes communs (encore, pathfinder, arme magique,  antimagie).

Quand au units de mercos, c'est imo juste un compromis interessant : perdre faction contre un petit buff pour des units équivalentes.
« Modifié: 23 mai 2014 à 09:40:15 par N-o-N-o »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #58 le: 22 mai 2014 à 18:47:11 »
La flemme de rentrer plus que ça dans le débat, mais pour moi, c'est cohérent et pratique de savoir que la ref solution au terrain difficile, à intangible, etc. sera la même à repérer/craindre dans toutes les listes adverses, peu importe la faction. Pour le Pentacle par exemple j'étais devenu un radar à Ayanna qui clignottait en rouge dès qu'ils étaient sur la table ou dans les listes.

Pis bon, moi je joue encore sans (attention, j'ai quelques listes avec Ragman !!!), je suis pas le seul, je suis pas sûr qu'on puisse affirmer que les mercos nuisent à la diversité du jeu (exemple : en Khador, sans Ayanna, on verrait sûrement encore plus de greylords et doomies... Ca serait fort triste !)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #59 le: 23 mai 2014 à 08:10:58 »
Ah il faut qu'on soit pas d'accord avec moi, c le moto ?

Rho... On avait été d'accord sur le topic des Wold c'est pour ça que je disais ça. Chacun a le droit d'avoir son opinion. :D

Sinon pour être passé d'une faction qui s'en foutait un peu des minions/merco (Blight) à une faction qui y a un peu plus accès (Circle), je dois dire que j'aime bien la possibilité d'aller piocher des références ailleurs pour pouvoir combler certain manques et auxquels ma faction n'a pas de réponse. Je trouve que la régulation par le character restriction intéressante puisqu'elle demande de réfléchir sur l'intérêt des différentes références dans chacune des listes, pour ensuite pouvoir déterminer laquelle en à le plus desoin. Venant du faction où tout est plus ou moins spammable et spammé, je trouve ça pas si mal !

Après il y a des solo mercenaires un peu pétés mais je ne trouve pas que ça soit si grave que ça.
« Modifié: 23 mai 2014 à 08:12:56 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #60 le: 23 mai 2014 à 10:23:19 »
Je demande à un modo d'envoyer les "argumenteurs" sur la viabilité des référence merco dans les factions ou de la forme des contrats dans un autre post que "les news sur un caster".

Pas que le débat n'ai pas d'intérêt, mais je n'ai pas envie d'écumer 2 pages de posts pour savoir si qqun parle de cephalyx...

Merci d'avance
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #61 le: 23 mai 2014 à 11:42:09 »
+1

Désolé j'ai pas les droits sur cette section  :-\
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #62 le: 23 mai 2014 à 11:59:40 »
Je demande à un modo d'envoyer les "argumenteurs" sur la viabilité des référence merco dans les factions ou de la forme des contrats dans un autre post que "les news sur un caster".

Pas que le débat n'ai pas d'intérêt, mais je n'ai pas envie d'écumer 2 pages de posts pour savoir si qqun parle de cephalyx...

Merci d'avance

Bah ça se fera... Après manger...
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #63 le: 03 juin 2014 à 20:27:35 »
Vu que le sujet a toujours pas été découpé, je le mets là, ne pas hésiter à me MP s'il faut que j'ouvre un nouveau topic.

Autant les règles de la faction ne me tentent pas des masses, autant les figurines sont vraiment cools (je parle des solos, la Rave Party, bof hein)!





"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #64 le: 04 juin 2014 à 06:02:05 »
Bon, je pense que ça y est, on vient d'atteindre le point critique de "on reconnaitra jamais qui est qui sur la table en face de soi"  :-\ D'autant plus qu'avec les sac pawn à outrance les solos vont être littéralement DANS les unités... peut-être même plus proches des troupiers que leurs officers :P

Et encore, il y a eu un effort de fait dans la position de l'agitator (pas les bras mécas au dessus de la tête...), mais ça aurait été pas mal de trouver autre chose que des bras mécas à mettre dans le dos de certains...

Bon pis resculpt des drudges de base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #65 le: 04 juin 2014 à 07:44:18 »
Ça va être très dur de résister... ^^
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #66 le: 04 juin 2014 à 08:37:19 »
Bon, je pense que ça y est, on vient d'atteindre le point critique de "on reconnaitra jamais qui est qui sur la table en face de soi"  :-\ D'autant plus qu'avec les sac pawn à outrance les solos vont être littéralement DANS les unités...
Clair que ça va être terrible de s'y retrouver parmi les solos/officer Cephalyx...
"Donc, mon Agitator donne +2 à mes Monstruosités..."
- Attends, c'est pas lui que j'ai tué y a 2 tours?
- Mais non, rien à voir! L'Agitator a des pattes comme une mante religieuse sous ses bras.
- Et alors, qui j'ai tué y a 2 tours?
- Bah c'est le Dominator, celui avec le servo-harnais complet au-dessus des bras!
- Mais attends... T'en as encore un sur la table?
- Ah mais non, rien à voir, lui c'est le Mind Slaver! Son casque a pas une forme de masque à gaz, ce que tu es de mauvaise foi...
- Bon, je tire sur lui là, à côté des Drudges avec les armes de closes. Tu utilises Sac Pawn pour lui sauver la mise?
- Ah mais non, je peux pas, c'est le Mind Bender, il a plus d'unités! C'est pourtant simple, lui il a son servo-harnais replié dans son dos!
Cephalyx, l'armée qui vous fera regretter les proxys de Starpu  ;D

(oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #67 le: 04 juin 2014 à 09:57:18 »
...
Bien, j'ai ris =)

Pour ce qui est de sac pawn, je trouve quand même que si c'est une protection sympa, ca ne vaut pas "5 pouces derrière l'unit". Après, ca sera ptet différent avec le bordel qui apparaitra.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #68 le: 04 juin 2014 à 10:13:17 »
Citer
Clair que ça va être terrible de s'y retrouver parmi les solos/officer Cephalyx...
"Donc, mon Agitator donne +2 à mes Monstruosités..."
- Attends, c'est pas lui que j'ai tué y a 2 tours?
- Mais non, rien à voir! L'Agitator a des pattes comme une mante religieuse sous ses bras.
- Et alors, qui j'ai tué y a 2 tours?
- Bah c'est le Dominator, celui avec le servo-harnais complet au-dessus des bras!
- Mais attends... T'en as encore un sur la table?
- Ah mais non, rien à voir, lui c'est le Mind Slaver! Son casque a pas une forme de masque à gaz, ce que tu es de mauvaise foi...
- Bon, je tire sur lui là, à côté des Drudges avec les armes de closes. Tu utilises Sac Pawn pour lui sauver la mise?
- Ah mais non, je peux pas, c'est le Mind Bender, il a plus d'unités! C'est pourtant simple, lui il a son servo-harnais replié dans son dos!
Cephalyx, l'armée qui vous fera regretter les proxys de Starpu  ;D

Essaie de jouer contre les Coc. C'est le même combat. C'est lequel déjà le solo qui explose ? Et celui qui met -2 en DEF ?
Bref, plus qu'à espérer que ça se différencie à la peinture.

Sinon je trouve les figs moches. Autant Coc me fait du pied continuellement, autant les discos boys SM ne m'envoient pas du rêve.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne skyller

  • Membre
  • *****
  • Messages: 283
    • Voir le profil
    • Warfigs-studio
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #69 le: 04 juin 2014 à 11:09:35 »
Autant j'accrochais a la petite vidéo du trailer ... autant la j'ai du mal.
J'avais deja du mal avec le mechanicus de 40k, ca ressemble quand même beaucoup visuellement. ( oui c'est le visuel que j'accroche pas)
- MON BLOG
La connaissance ne vaut que si elle est partagée
Peintre en batiment sur figurine!

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #70 le: 04 juin 2014 à 11:10:12 »
Bon pis resculpt des drudges de base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
Ah, mais c'est pas les même drudge! Ceux là sont moins fort ;) Et servent de relais, y a une option spéciale dans le casque.^^

Clair, pour les solos il faudra marquer sur le socle, sinon ce sera pas jouable à mon avis
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #71 le: 04 juin 2014 à 11:35:04 »
Bon pis resculpt des drudges de base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
Ah, mais c'est pas les même drudge! Ceux là sont moins fort ;) Et servent de relais, y a une option spéciale dans le casque.^^
Ah non, regarde bien, la dernière photo postée par Kaelis, c'est bien Cephalyx Mind Slaver & Drudges.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #72 le: 04 juin 2014 à 11:49:57 »
j'ai bien hate que ça sorte perso, je pense que je vais craquer ^^
Vivement les cartes sur Warroom deja, histoire de reflechir a quoi acheter :)
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #73 le: 04 juin 2014 à 11:58:04 »
Bon pis resculpt des drudges de
Citer
base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
Ah, mais c'est pas les même drudge! Ceux là sont moins fort ;) Et servent de relais, y a une option spéciale dans le casque.^^

Clair, pour les solos il faudra marquer sur le socle, sinon ce sera pas jouable à mon avis

Hmmm...

Citer
cephalyx mind slaver and drudges, cryx ally unit

Regarde l'image, ils ont pas la petite lentille disco sur le cadque.

Crois moi, j'aurai aimé que ceux avec node soient cryx ally :P (oh oui Scaveroys !!)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [News] Exulon Thexus and co
« Réponse #74 le: 04 juin 2014 à 13:04:12 »
C'est moi qui ait mal lu, je croyais que c'était le mind Bender...
Je vais m'auto-flageller avec un câble RJ45
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts