Les Blood Witches sont peu chères et pour leur coût tu trouves difficilement plus efficace : l'UA supprime tough (et autres soins), les rend intangibles un round, apporte du précieux dispell... Et avec Gang et du débuff sur ta cible elles peuvent s'attaquer à un peu tout (passent facilement les DEFs des troupes avec MAT 8, et peuvent éventrer de l'ARM 15-16, ce qui correspond à un jack/beast sous parasite ou équivalent... Même si c'est pas leur but principal)
Les bane knights paraissent faussement solides (ARM bien mais pas top, mono-pv, DEF standard...) mais ont quand même un gros potentiel en charge. Ghostly Vengeance et Reach les rendent super maniables, et si tu les joues correctement, tu chargeras sûrement plusieurs cibles dans la partie (et elles vont prendre cher !)
Tartarus peut être nécessaire pour les aider à toucher dès que la DEF dépasse 12, et le bonus de mouvement de charge est impressionnant. Du coup le pack coûte 14 points, contre 8 maxi pour 11 blood witches.
Bon par contre pour eAsphy, même si c'est un caster pour les faibles, généralement il faut des bane knights (pour le feat)