Auteur Sujet: reflexion sur liste merco pour partie fun  (Lu 14604 fois)

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Re : reflexion sur liste merco pour partie fun
« Réponse #25 le: 21 janvier 2014 à 11:54:01 »
Quand tu as des vecteurs fiable pour mettre KD les devils dogs font pas rire. Y'a un CN d'ailleurs ou Q² couine un peu face aux DD.
Moi je pense qu'il faut éviter de trop s’écarter de ce que voulais jouer KMO à la base, y'a une différence entre le conseiller, et lui filer une liste clef en main qu'il saura pas jouer. Surtout que sa liste est pas ridicule.

Moorclaw est bien pour les vieux briscard comme toi qui veulent faire quelque chose de différent avec les mules, mais pour un débutant Sam est parfaite. (moi j'attends gastonne pour jouer les mules différemment, hurk hurk hurk)

Bref KMO, il y a autant d'avis que de joueur merco, à toi de voir ce que tu veux  ;) .
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:56:58 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : reflexion sur liste merco pour partie fun
« Réponse #26 le: 21 janvier 2014 à 11:56:15 »
Moorclaw a combien de PV ?

Mais là on s'écarte peut être du sujet initial ... ;D
Def 13, Arm 15, 8 PV et Tough.

Meg c'est : Def 13, Arm 13, 5 PV et Tough
Rutger : Def 13, Arm 14, 5 PV et Tough

Alors certes Raluk est socle moyen mais dans une armée qui comprend Boomhowler... c'est pas trop un soucis ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Thrawn90

• Brave
  • Alias Briçounet
« Réponse #27 le: 21 janvier 2014 à 11:57:04 »
Merci. 8 PV, 15 ARM mais c'est pas dégueulasse du tout ça ... Enfin bref.

KMO va nous expliquer comment il compte conquérir le monde avec sa liste. Aprés on pourra peut être suggérer ceci ou cela en effet. Pour l'instant il se demande si les Fusiliers Steelhead ne pourraient remplacer les BoomHowlers.
Chose qui m'interroge car ils n'ont pas, a priori, la même mission, non ?
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #28 le: 21 janvier 2014 à 12:00:02 »
la question que je me posais aussi : est ce qu'un régiment de fusillier steelmen serait plus interessant que les trolls?

Ca depend, si tu veux jouer les fusillers, vire les croe's. Les 2 ont besoin de snipe pour faire le taf, et les 2 crevent trop vite. Mais virer les troll pour les fusillers me semble trop risquer, entre croe's, les DD et les fusillers, l'adversaire rentrera dans tes lignes comme dans du beure.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
« Réponse #29 le: 21 janvier 2014 à 12:01:54 »
Quand tu as des vecteurs fiable pour mettre KD les devils dogs font pas rire. Y'a un CN d'ailleurs ou Q² couine un peu face aux DD.
Moi je pense qu'il faut éviter de trop s’écarter de ce que voulais jouer KMO.

Bref KMO, il y a autant d'avis que de joueur merco, à toi de voir ce que tu veux  ;) .

Le seul vecteur fiable pour mettre KO dans la liste c'est le Renegade et ça marche une fois par partie. Y a pas de bucaneer par exemple.
Tu es bien placé pour savoir que une Mule ce n'est pas fiable, tu ne sors jamais le critique quand il faudrait. Et le pire c'est qu'en plus son critical devastation a tendance à éloigner les cibles potentielles des DD.
Quand à Q², il couine face aux DD surtout parce qu'en tant que troll, ça t'arrive souvent de finir par terre.

Sinon, pur HS mais le meilleur caster pour optimiser les DD, ça reste pStriker avec Lancer, Ironclad, Avenger et Jonas Murdok mais c'est marrant... on n'y a pas accès  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne KMO

• Membre
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
« Réponse #30 le: 21 janvier 2014 à 12:34:08 »
Ce que j'aime ici, c'est que chacun a ses chouchous et sa manière de les faire briller (rien que pour ça,  I love this game! Comme dirait G. Eddy)

C'est dans l'éventualité où Joss arrive à faire dégager les DD de la liste de KMO.  ;D ;)

Bien essayé mais je tiens à les mettre ses affreux la  :D (ok, ils ne sont pas des must haves mais ils ont leur lot de surprises qui me plaisent)

Concernant la question Gregore/fusillier, ce n'est pas tant qu'ils font le même boulot mais si d'après vous, il serait plus interessant d'avoir de quoi tanker ou d'avoir plus de tir et je pense avoir eu ma reponse le temps que je finisse ce post  :)

Merci.
KMO va nous expliquer comment il compte conquérir le monde avec sa liste. Aprés on pourra peut être suggérer ceci ou cela en effet.
Peut etre pas conquerir le monde (je laisse cette tache à Minus et Cortex) mais juste de disposer d'une compo se voulant la plus polyvalente possible avec son lot de surprise (pas mal de moyen de KD, du stall effect, de quoi gerer grosse armure et éthéré... reste la grosse def peux etre)
« Modifié: 21 janvier 2014 à 12:36:38 par KMO »
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne KMO

• Membre
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
« Réponse #31 le: 10 mai 2014 à 22:07:34 »
Pfff pfff (souffle pour retirer la poussière ^^)

Bon, petit retour pour la compo :

- Magnus et son BG font un super taf
- les devils dogs sont pas mal mais ils leur manque quelque chose pour briller
- les croes ont eu leur instant de gloire (charge de dos sur une unité d'incinerator) mais sont vraiment trop fragiles et manque de rat et mat

Du coup, voici une piste d'evolution

Compo jeux (35 pts)
Magnus the Traitor -6
Renegade 6
Vanguard 5 
Mangler 8
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) 5 
Mule 8
Buccaner 3
Tactical arcanic corps (leader et 2 grunt) 4
Dirty Meg 2

- le Buccaner ouvre les hostilités avec un assaut sur un jack/beast pour booster une charge des devils dogs
- les 3 nains font l'arrosage longue portée et/ou la couverture de l'avancée des troupes.

Avis? Lancé de tomate?
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/