WARMACHINE/HORDES > Cygnar

(Més)aventures d'un gros Titi dans la Ligue

<< < (4/18) > >>

Valorel:
Et ben je suis super fan de ta prose  ;)
Continue ^^ (voui, c'est de l'impératif  ;D )

Titi:

--- Citation de: valorel le 22 mai 2014 à 23:13:40 ---Continue ^^ (voui, c'est de l'impératif  ;D )

--- Fin de citation ---

Oui, m'sieur, d'accord, m'sieur, voilà, m'sieur...  ;)

Quatrième partie : Darius "gros tas" contre Bloody Barnabas (joué par Totorisback) :

"Alors voilà, il a remis ça ! Un Stormwall à réparer et à convoyer sous les plus brefs délais ! Qui ? Le Général Némo bien sûr ! C'est la répartition des tâches, ça : y en un qui les casse, y en a un autre qui les retape et qui les ramène. De véritables bijoux de technologie ! Pourrait en prendre plus soin ! Oui, je suis énervé ! En plus, le chemin le plus court passait par un foutu marais ! Oui, bon, ça va, je sais que ce n'est pas comme si ça manquait autour de Corvis...

Donc nous sommes toujours en manque d'effectifs. J'emmène donc mes Avengers, une unité de Rangers pour nous guider et Boomhowler qui tenait à s'amender. Devinez quoi ? L'espèce de cadavre de chiffons s'est remontré et m'a collé aux basques dans le marais. Et donc, sur quoi on tombe dans ce foutu marais ? Sur un village d'hommes-crocos, pardi ! Je parie que ces enfoirés de Rangers en ont fait exprès !!! Ouïe ! Non, c'est rien... ça me fait mal quand je m'agite...

Bon. D'après le Manuel de Pacification des Menaces Barbares, édition de Caspia de 286... oui, ça date un peu... le plus approprié est de les démoraliser en saccageant le site de leurs rites impies. Je repère donc une zone circulaire décorée d'ossements du meilleur goût et une pile de crânes soigneusement récurés. Foutus barbares ! Mais évidemment, ces saletés m'ont entendu arriver de loin avec un Colosse en ordre de marche. Et ils ont l'air bien décidés à défendre leur village. Sur ma droite, de l'autre côté de la zone rituelle, une troupe d'hommes-crocos et des mouvements difficiles à discerner sur l’ilot à côté. On aurait dit des hommes-grenouilles. Sur ma gauche, celui qui doit être le chef vu ses gesticulations et un croco géant qui se tient debout accompagné de deux grosses tortues. Oui, elles se tenaient debout aussi. Ah ! Il y avait aussi avec eux un mécano trollkin avec un Mariner. Sais pas ce qu'il foutait là...

Je donne l'occasion à Boomie de se racheter : je le fais foncer devant mes jacks. Et voilà que le gatorman utilise une magie obscure pour créer des trous marécageux qui nous empêchent d'ajuster nos tirs ! Saloperie ! Heureusement, il doit avoir une intelligence quelque peu limitée vu que peu de temps après, il ne s'est pas entièrement protégé par ses créations fangeuses. J'en profite aussitôt pour avancer un des mes Avengers et avec un beau lâcher d'obus, foutre le gatorman et ses sales bestioles au tapis. Le Stormwall lui colle ensuite deux coups de canons dans la paillasse ! Mais évidemment, ça le tue pas ! Il nous fait un coup façon saloperie de Toges Sombres où ce sont les bestioles qui morflent à la place.

C'est alors la mêlée dans la zone circulaire. Boomie fait un peu la gueule face aux hommes-crocos déchainés. Là, les trollkins ne sont pas tombés tout de suite même si je n'ai pas vraiment été impressionné par leur résistance... Le croco géant est venu défoncer l'Avenger qui a tiré sur son chef. Cet Avenger a d'ailleurs juste avant attiré sur lui les foudres de tout ce qui pouvait tirer. Un rien revanchards, les écailleux... Cette fois, le chef se planque bien dans la bouillasse. Bon, plus le choix... j'envoie le second Avenger et le Stormwall sous Fortify dans la mêlée, avec un bon Full Throttle évidemment. Le croco géant prend cher mais ne tombe pas. Mon Colosse ne parvient à exploser qu'un seul homme-croco. Faut dire qu'ils étaient entourés de runes flottantes qui rappelaient furieusement cette saloperie de sort khadoréen qui dévie les coups. Ensuite une des grosses tortues vient prêter main forte au croco géant, ils tordent bien le métal de l'Avenger mais il reste vaillant. Et hop, une petite réparation instantanée ! Z'ont du s'en décrocher la mâchoire, ces sales bêtes ! L'Avenger finit de tabasser le croco géant et tranche un homme-croco pour faire de la place pour le Stormwall. Qui fonce droit sur le chef et commence à l'aplatir à grands coups de poing. Mais ça résiste, cette carne ! Ce sont encore les tortues qui prennent cher à sa place.

Mais pendant ce temps-là, Boomie et les rares survivants trollkins font ce qu'ils peuvent : ils butent deux hommes-grenouilles venus se mêler à la fête. Le macchabée en haillons lance un sort bizarre puis se fait empaler par un homme-croco. Et sur ma gauche, je vois débouler un grand type tout gris qui saute comme un cabri. Il a l'air d'en vouloir aux Rangers, qui se dépatouillent comme ils peuvent. Je n'en ai pas vu un seul réussir à toucher leur agresseur. En fait, ce sont autant des tanches au fusil qu'au couteau... Vu que ça chauffe un peu partout, je décide de prendre un peu de recul avec un meilleur point de vue sur une colline proche. Je me dis que ça ne devrait plus être très long, mon Stormwall devrait finir par réussir à transformer leur chef en crêpe.

Et forcément, avec ces barbares, même la mécanique la mieux huilée finit par se gripper ! Subitement, des vagues de flotte noire jaillissent de partout et renversent mes gars et mon Avenger. Heureusement elles ne sont pas venues jusqu'à ma colline. Mais une tortue contourne mon Avenger affalé par terre et me crache de l'acide à la tronche ! Et un foutu homme-croco se rue sur moi et vient planter sa foutue lance dans ma tripaille. Et il manque m'arracher la tête avec ses foutues dents !

J'imagine que ces foutus ignorants ont quand même eu peur du Colosse rendu inerte vu qu'ils m'ont pas achevé. Ce sont d'autres Rangers qui m'ont retrouvé, la tronche dans la bouillasse. Le Stormwall étant quasiment intact, il a été livré. C'est Némo qui devait être content."

Encore un adversaire insupportable. En voyant ses listes, j'étais à peu près sûr qu'il allait me sortir Barnie dont le Swamp Pit faisait chier toutes mes listes. Alors j'ai sorti ma seule liste qui pouvait faire du CàC. Bon, au moins je ne me suis pas juste fait rouler dessus. Je n'aime pas le Tough et il me le rend bien... D'un autre côté, face aux deux attaques de chaque Gatorman, les Boomies étaient de toute façon mal barrés. Désagréablement cordial pendant toute la partie, Totorisback ne s'est pas découragé même quand le Stormwall est venu tabasser Barnie. Et en plus, je viens de me rendre compte que les Bog Trogs partis en embuscade se sont perdus dans le marais : je ne les ai jamais revus... donc une victoire bien méritée !

HudsonH:
Vraiment agréable à lire !

:
Lol titi continue ^^
Je pensais pas Darius aussi vulgaire.

Titi:

--- Citation de: Q² le 23 mai 2014 à 11:51:38 ---Je pensais pas Darius aussi vulgaire.

--- Fin de citation ---
Oui, mais là, il est énervé...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique