WARMACHINE/HORDES > Cygnar
(Més)aventures d'un gros Titi dans la Ligue
Valorel:
--- Citation de: Titi le 23 mai 2014 à 10:38:26 ---
--- Citation de: valorel le 22 mai 2014 à 23:13:40 ---Continue ^^ (voui, c'est de l'impératif ;D )
--- Fin de citation ---
Oui, m'sieur, d'accord, m'sieur, voilà, m'sieur... ;)
--- Fin de citation ---
:o :o :o Je pensais pas que ça pouvait marcher aussi bien! :o :o :o
Bon bah je tente alors: viens à Metz me mettre une pâtée dans la joie le WE prochain ;D ;D
(et puis n'hésite pas à poster d'autres rapports de bataille... En général sans photo ni vidéo je ne lis pas, mais les tiens j'adore ^^)
Titi:
--- Citation de: valorel le 23 mai 2014 à 12:21:47 ---Bon bah je tente alors: viens à Metz me mettre une pâtée dans la joie le WE prochain ;D ;D
--- Fin de citation ---
Ça aurait été avec plaisir mais hélas cela ne dépend pas de ma volonté... :'(
Joss:
Excellent ! J'aurais voulu participer à la ligue juste pour voir ma partie contre Titi racontée d'aussi belle manière ;D
Titi:
--- Citation de: Joss le 27 mai 2014 à 09:34:04 ---Excellent ! J'aurais voulu participer à la ligue juste pour voir ma partie contre Titi racontée d'aussi belle manière ;D
--- Fin de citation ---
Allez, si on se tapouille sur Vassal (histoire que tu puisses te venger de mes derniers vols honteux de victoire), je ferai un rapport de ce genre rien que pour toi ! ;)
Joss:
--- Citation de: Titi le 27 mai 2014 à 11:00:25 ---
--- Citation de: Joss le 27 mai 2014 à 09:34:04 ---Excellent ! J'aurais voulu participer à la ligue juste pour voir ma partie contre Titi racontée d'aussi belle manière ;D
--- Fin de citation ---
Allez, si on se tapouille sur Vassal (histoire que tu puisses te venger de mes derniers vols honteux de victoire), je ferai un rapport de ce genre rien que pour toi ! ;)
--- Fin de citation ---
Ahh trop cool ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique