WARMACHINE/HORDES > Cygnar
(Més)aventures d'un gros Titi dans la Ligue
Titi:
Pô mal ! :)
Ma liste Sturgis est justement faite pour ne pas y mettre de Stormwall et essayer de me guérir de mon addiction.
Pas con, les Chain Guns, j'en discutai justement avec Alris ce week-end à Grenoble. Et ça va me motiver à les monter et peindre... ;)
SHWTD:
Le chain gun c'est la vie. 2 points de cheese sur le feat de Sturgis. POW11. Propre. :)
En fait, plus j'y pense et plus j'ai envie de virer Boomhowler et mettre des trenchers commandos. Le tar pit pour protéger le Colosse bloque mes mouvements et les Commandos avec fin en solo pourraient être rigolos. et cela donnerait encore plus de soutien aux chain guns pour se placer comme il faut.
Commander Dalin Sturgis - WJ: +6
- Squire
- Stormwall - PC: 19
- Lightning Pod
- Cyclone - PC: 9
Captain Maxwell Finn - PC: 3
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage - PC: 2
Trencher Chain Gun Crew - Leader & Grunt: 2
Trencher Chain Gun Crew - Leader & Grunt: 2
Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch, Ryan & Watts: 4
Trencher Commandos - Leader & 9 Grunts: 10
- 3 1 Trencher Scattergunner's: 3
Ca me plaît bien aussi... Moins de grosse patate, une gestion de focus un peu plus délicate mais un vrai potentiel de destruction contre des armées vivantes. :)
Titi:
C'est vrai qu'avec des zones d'interdiction, le tarpit se justifie moins.
Avec tout ça, il doit y avoir moyen de faire un bon carnage ! :)
Je peaufine de mon côté et je fais des tests avant de reparler de la liste Sturgis que je prépare...
SHWTD:
Alors, j'ai fait une partie acharnée hier contre du Khador et j'ai eu une triste révélation à propos de ma combo favorite Jakes/Minuteman :
Si tu jettes le sort Sidekick sur le Minuteman, tu ne peux pas utiliser le "saut" puisque c'est effet de placement, interdit par Sidekick. Du coup, il faut prévoir son plan un coup et demi à l'avance et rend la combinaison moins "omni-présente". Typiquement c'est une combinaison qui aimera les boosts externes de DEF/ARM
Du coup, hier, j'ai remplacé le Minuteman et jonglé avec la liste pour le remplacer par... un jack lourd de tir la plupart du temps. Mais c'est parce que je suis accroc au Defender. :)
Titi:
Ah oui, bonne remarque... je n'avais pas du tout capté... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique