WARMACHINE/HORDES > Cygnar
(Més)aventures d'un gros Titi dans la Ligue
SHWTD:
Après, avec un grenadier, une unité de Trenchers et un solo trencher, cela peut devenir rigolo comme tout...
J'ai dans l'idée de tester une liste avec un noyau de ce genre :
- Jakes
- Grenadier
- Trencher Cannon crew (comme cela, les équipiers feront de la recharge manuelle et de l'assistance de tir)
- Trencher Master Gunner.
Ok, ça fait 13 points mais cela permet 3 tirs PUI12 de Grenadier triple boostés aux dégâts (ATD8 immobile ou 10 avec le Master Gunner), un tir PUI13 de canon (ATD 7).
Et on garde la blague de la DEF augmentée de Jake et de son Jack entre 16 et 17 (le jack pouvant être enterré, ce qui lui donne une ridicule DEF de 20. Protololilol !
Tout cela pour un vrai module qui permet de nettoyer l'infanterie fiablement. Sur une liste à 50 points, cela laisse 37 points pour casser du gros.
Titi:
Ça me parait pas mal du tout ! :)
Avant l'arrivée de Jakes, je faisais ce genre de module avec notre Journeyman classique.
SHWTD:
Oui, Jakes permet juste de booster les trois tirs, mais un bon Junior fera la même chose (et boostera une ARM en bonus).
Là, à chaud, je me dis qu'un bon gros Ironclad avec elle, ça pourrait me faire rire... Avoir une pâle copie de la combo Stryker/Ol' rowdy... :)
Alris:
Junior ferait presque la même chose mais Jakes résiste mieux pour le même prix. L'inconvénient de ce groupe est qu'il faut placer correctement Jakes qui sera la seule à ne pas être dug-in.
Mais effectivement, c'est un module de support plutôt alléchant.
Titi:
Je vais bientôt être obligé de raconter une idylle entre Allison et un Trencher Master Gunner... ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique