WARMACHINE/HORDES > Cygnar

(Més)aventures d'un gros Titi dans la Ligue

<< < (11/18) > >>

rafa:

--- Citation de: Titi le 05 août 2014 à 09:25:04 ---Je vais bientôt être obligé de raconter une idylle entre Allison et un Trencher Master Gunner...  ;D :P

--- Fin de citation ---
Titi, notre harlequin a vapeur  :P

SHWTD:

--- Citation de: Alris le 05 août 2014 à 09:09:18 ---Junior ferait presque la même chose mais Jakes résiste mieux pour le même prix. L'inconvénient de ce groupe est qu'il faut placer correctement Jakes qui sera la seule à ne pas être dug-in.

Mais effectivement, c'est un module de support plutôt alléchant.

--- Fin de citation ---

En fait, je pensais à ce module avec Siege... Foxhole sur le module, cela rend Jakes abominablement difficiles à toucher (les autres sont déjà enterrés). :)

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 05 août 2014 à 14:09:26 ---En fait, je pensais à ce module avec Siege... Foxhole sur le module, cela rend Jakes abominablement difficiles à toucher (les autres sont déjà enterrés). :)

--- Fin de citation ---

Y a d' l'idée !  :)
Au pire, tu places le Foxhole et Allison un peu plus loin (à moins de 8" du Grenadier) puisque le module s'en passe.

Mais cette réponse est surtout l'occasion de reprendre le véritable sujet du fil de discussion :

Septième partie : Kara "tir au pigeon" contre Absylonia (joué par Supertimor)

"Bonjour bonjour, c'est encore pour un rapport ! Voilà, c'était encooore pour aller fouiller un cimetière. Pfff, vous savez, les gens du cru... ils voient des morts-vivants partout. Je parie qu'ils les confondent même avec leurs propres épouvantails. Mais bon, les ordres sont les ordres. Alors j'ai emmené mon groupe habituel et nous sommes allés vérifier. Mon groupe habituel ? Et bien : Wally, Triumphy, Miny et Many. Qui d'autre ? Heu... des flingueurs. Vous savez, ceux qui se la jouent avec des pistolets et qui finissent étalés parce qu'ils ont du s'approcher trop près...

Et bien, devinez ce que nous avons trouvé dans le cimetière au point du jour ? C'était dégoulinant, à l'aspect visqueux... et non, pas des morts-vivants ! Des saletés d'engeances draconiques ! Et ce n'était pas une créature en maraude isolée en train de se déterrer une charogne. Il y en avait tout un tas. Et le pire, c'est que j'ai pu repérer des silhouettes humaines. Bon, en fait, des elfes. Des Nyss, je pense. Vous savez, c'est pratique une lunette pour observer sans s'approcher. Vous croyez qu'ils pensent à mettre sur leurs pistolets, les flingueurs ?

Donc je repère celle qui a l'air de commander. Elle a une drôle de cape et un drôle de masque. Ah mince, non, en fait c'est son visage... la pauvre... Elle est toute difforme. Et ce n'est pas la seule. Il y en a d'autres. Et là, qu'est-ce qu'elle fait pendant que je me déplace latéralement vers une tranchée... pardon, un trou de tombe laissé à l'abandon ? Elle fonce sur une de ses monstruosités, celle qui a trois têtes aveugles. Et paf ! Elle lui défonce la queue. Ou le fondement, si vous avez des idées mal placées. Je ne pouvais pas bien voir, elle était derrière.

Je la plains, la pauvre. Sa laideur a du la rendre folle. Elle voulait sans doute se venger sur une de ces horreurs. Toujours est-il que j'ai saisi l'occasion. Je me suis propulsé en avant, j'ai plié le genou, ajusté mon tir et libéré mon pouvoir. J'ai collé deux pruneaux dans le monstre tricéphale, Wally et Triumphy ont bien participé. Puis les flingueurs qui se la jouent en manteau noir ont commencé à allumer la pauvre défigurée. J'ai envoyé Wally finir le boulot à la mitrailleuse et au canon. Par miséricorde. Ce n'est pas humain de laisser vivre quelqu'un dans une pareille souffrance.

Si j'ai vérifié si elle était vraiment morte ? Certainement pas ! Tous les autres se sont enfuis et je n'allais pas m'approcher... c'est peut-être contagieux ses difformités..."

Supertimor, voilà un gars bien ! Il commence à défoncer ses bêtes lui-même. Et les dés lui ont donné raison (et pan, 10 dans le c... de Typhon). Ensuite, ma stratégie hors-norme née de mon cerveau supérieur a eu raison d'Absylonia (non, ça n'a rien à voir avec le fait que le Stormwall n'a raté aucun de ses tirs à 10+ à 3d6...). Vu le nom de ma liste, nous pouvons conclure qu'Absylonia appartient à l'espèce des pigeons.
Désolé pour le terme un peu rapide de cette partie, j'aurai plaisir à en refaire une avec cet adversaire enjoué et agréable.

manu74:
hmmm... Par curiosite, c'est quoi l'interet d'attaquer une de ses beasts avec absy ? A part de lui coller grievious wound sur un critique ?

Titi:
Aller plus loin pour poser un Blight Field, je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique