C'est peu ou prou ce que je veux jouer pour les 30 ans de notre association de jeux. C'est surtout un délire afin de jouer plein de "Huge base". J'ignore si ce sera constructif, mais au moins constructs ...

Sur la liste ... Je me replonge dans Orboros après notre tournoi ce week-end, donc tout est à prendre avec des pincettes.
Je crains que tu ne galères contre la grosse ARM, malgré le WoldWrath qui a une bonne P+S.
Pour les listes dites populeuses, ça devrait aller avec l'Engine de Bataille en partie. EBaldur a "Crevasse", de mémoire, sur le papier c'est séduisant, mais je crains d'en être fort déçu (adeptes de Moshar, nous avons besoin de vos lumières).
Les druides vont protéger j'imagine, via la bulle anti-magie, et jouer au yoyo avec les cibles adverses (surtout avec l'animus du WoldWrath pas loin, ça risque d'être rigolo). C'est presque dommage de ne pas jouer au moins un Blackclad, surtout avec le dit animus pas loin son spray devient vraiment pas gentil. Sans parler de "Hunter's Mark", qui aide bien pour les portées de charges de nos Constructs.
Les WoldStalkers j'en dirais rien.
Bref, je ne sais pas trop quel est ton plan, ça me fait penser à ce que Gamin a voulu tester dans le sens où on joue du construct et on mise sur l'encaissement via le sort de Baldur qui se transforme en feat.
Ca éveille mon intérêt dans tout les cas, et vais suivre les débats.