Bonjour a tous,
Mes listes a 35 pts etant presque nickel, me voila dans la motivation de créer mes listes a 50 pts, apres 5/6 mois de jeux, j'ai envie de me mettre a ce format.
Je reflechis donc a mes prochaines listes, a fin d'orienter d'eventuel achat ( meme si je devrais avoir de quoi faire a l'heure actuelle)
Je pense jouer bcp Goreshade 3, j'adore la fig, et je trouve ces spells + Feat vraiment interessant.
J'ai donc reflechis a deux listes, peu de differences entre les deux, enfin l'une comprends Deathjack, parce que Deathjack + infernal machine, c'est mignon tout plein.
Les listes ne devrait pas avoir de problemes a gerer la haute def ( Mat 10 sur Riders, Mat 10 sur Deathjack, Bane + Tartarus), les deux listes sont full undead ( sauf Darragh dans l'une) et on a quand meme un minimum de 28 Weapon Masters dans l'une, 32 dans l'autre.
Doublette de Bane Knight dans chaque liste, parce que ces Banes la sont Ghostly et pourront facilement ce placer idéalement pour le feat. Le seul soucis que j'ai c'est sacrifier des Banes, cela me fait un poil ma au coeur xD
Bref, a votre avis, la meilleur liste des deux ?
Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Deathripper (4pts)
Bane Knight (10pts)
Bane Knight (10pts)
Bane Riders (11pts)
Bane Thralls (8pts)
* Officer and Standard Bearer (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darrag Wrathe (4pts)
Machine Wraith (1pts)
Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Deathjack (12pts)