Auteur Sujet: Feat de PMadrak  (Lu 6782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimono

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Feat de PMadrak
« le: 17 mai 2014 à 19:39:59 »
 texte du feat sur la carte Française " ECRASEZ LES"
"TANT QU'ELLES SE SITUENT DANS LA ZONE DE CONTRÔLE D'IRONHIDE,LES FIGURINES DE FACTION AMIES GAGNENT AVANCE IMPLACABLE.
DE PLUS,LORSQU'UNE FIGURINE DE FACTION AMIE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS
ALORS QUE LES FIGURINES ENNEMIES SE SITUENT DANS LA ZONE DE CONTRÔLE D'IRONHIDE,LA FIGURINE AMIE PEUT EFFECTUER UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS SUPPLÉMENTAIRE.
ÉCRASEZ LES DURE UN TOUR.
(LORSQU'UNE FIGURINE DOTÉE D'AVANCE IMPLACABLE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES DE GUERRIER ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS NORMALE, ELLE PEUT AVANCER D'AU MAXIMUM 1" IMMÉDIATEMENT APRES LA RÉSOLUTION DE L'ATTAQUE).

j'aimerai avoir vos avis sur la bonne compréhension du feat, afin de ne pas tricher involontairement sur son application
exemple:
un warder charge une unité ennemie dont toutes les figs sont dans la zone de Madrak
peut il, charger et tuer la 1 fig, puis avancer d'un pouce tuer sa 2 fig, puis avancer et tuer sa 3 fig, etc......tant qu'il reste dans la zone et tant qu'il reste des figurines à tuer
ou est il limité a une seule frappe suplémentaire et une seule avance d'un pouce

amis joueurs trolls a vos claviers

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #1 le: 17 mai 2014 à 19:50:26 »
Si il y avait une condition qui régissait l'effet du feat, elle serait mentionnée. Comme ce n'est pas le cas, l'effet a lieu tant que les conditions du feat sont remplies. Tu avances d'1" et fais une attaque supplémentaire tant que tu arrives à tuer tes cibles dans la ZdC de Madrak (au bémol près que seules les figurines de "guerriers" permettent d'enclencher "avance implacable").

Par contre, il y a une section règle sur le forum dans laquelle une question similaire avait été posée la semaine dernière. Ca aurait été pas mal d'aller voir avant :)
« Modifié: 17 mai 2014 à 19:56:45 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne kimono

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #2 le: 17 mai 2014 à 20:23:09 »
merci pour ta réponse Weeskahs
je pense que tu fait allusion à la question de Lucifer888
j'ai bien vu et je trouvais que cela portait sur un cas précis et je désirais plutôt une réponse générale sur l'application correct du feat
et j'ai choisi la section Troll pour la poser ,car je pense que cela intéresse surtout les joueurs trolls et qu'ils sont plus apte à répondre à la question

l'interrogation qui revient souvent de la part des joueurs qui subissent le feat de Madrak
c'est: tes sur que tu peux bouger a chaque fois que tu tue, et tes sur que tu peux avoir autant d'attaques supplémentaires grâce au feat
pour l'avance implacable oui c'est bien précisé que c'est uniquement quand tu tue un guerrier ou (warrior) donc ça marche sur tout, sauf sur les beast et les warjack ?

Hors ligne Kisspop

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
  • Page 5 forever !!!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #3 le: 18 mai 2014 à 09:44:04 »
LORSQU'UNE FIGURINE DOTÉE D'AVANCE IMPLACABLE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES DE GUERRIER ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS NORMALE, ELLE PEUT AVANCER D'AU MAXIMUM 1" IMMÉDIATEMENT APRES LA RÉSOLUTION DE L'ATTAQUE

or

,LORSQU'UNE FIGURINE DE FACTION AMIE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS
ALORS QUE LES FIGURINES ENNEMIES SE SITUENT DANS LA ZONE DE CONTRÔLE D'IRONHIDE,LA FIGURINE AMIE PEUT EFFECTUER UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS SUPPLÉMENTAIRE

Je fais la distinction entre les "initial melee attack" et les "additional melee attack" mais pas entre les "normal" et les "additional". Le "normal" est là pour dire " non attaques spéciales"

Donc oui tant que tu tues, tu bouges et tu re-tues  ;)

l'interrogation qui revient souvent de la part des joueurs qui subissent le feat de Madrak
c'est: tes sur que tu peux bouger a chaque fois que tu tue, et tes sur que tu peux avoir autant d'attaques supplémentaires grâce au feat
pour l'avance implacable ? oui c'est bien précisé que c'est uniquement quand tu tue un guerrier ou (warrior) donc ça marche sur tout, sauf sur les beast et les warjack ?

Oui, c'est ça. Ça dératise bien la troupaille.
« Modifié: 18 mai 2014 à 09:55:49 par Kisspop »
Kisspop  
TrollBlood : 8/14 Warlock   Peints 145/172pts

Hors ligne kimono

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #4 le: 19 mai 2014 à 08:06:36 »
donc si je suis ton raisonnement Kisspop: même les "additional melee attack"donne le droit à une avance d'un pouce, et une attaque de plus, a condition bien sur d'avoir tué un "warrior model" bien sur.
c'est quand même bien  :D pour nettoyer une zone et marquer des points au scénar.......
le challenge  est d'avancer assez Madrak pour que tous ce petit monde soit dans sa zone et de pas se le faire tuer le coup d'après

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #5 le: 19 mai 2014 à 14:02:30 »
Il est quand même préférable de poser les questions règles dans la section règle. Je déplace ton sujet.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne kimono

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #6 le: 19 mai 2014 à 16:02:56 »
salut Macallan

en quoi mon sujet est il si différent des sujets suivant pour justifier son déplacement !!!!!de la section troll vers règle!!!!!!!
2 lignes avant "errata mai 2014" (question sur les règles)
5 lignes avant "question concernant les whelps (question sur les règles)

je l'ai posté  à l'origine dans la section troll car ce n'est pas une demande d'explication sur la règle hordes
mais plutôt une clarification d'une compétence d'un Warlock Troll
il me semblait plus logique que la question soit posé dans cette section puisque sa concerne en priorité les joueurs trolls

en clair je vous trouvent bien pointilleux et pas toujours sympas envers les nouveaux sur ce forum
bientôt plus personne n'osera poser de questions , dommage ..........pour la convivialité

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #7 le: 19 mai 2014 à 16:09:59 »
Ne t offusques pas pour cela il faut juste remettre les choses a leurs places et ce n'est pas parce que certains échappent a la patrouille que tous y échappent.

Je suis assez pour que ton cas soit a traiter dans la section règle car cela y ressemble beaucoup plus qu'une compo ou une une nouvelle sortie donc cela me semble bien comme c'est.

En plus tu as eut tes réponses et explications donc génial non.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #8 le: 19 mai 2014 à 16:21:10 »
Oui.
Ne prend pas offense parce que ton sujet a été déplacé.

Tu as précisé qu'en postant dans la partie Trolls les personnes les plus aptes à répondre verraient ton message.
De nombreux joueurs trolls sont indiscutablement capables de répondre aux questions mais les personnes qui connaissent le mieux les cas tordus lisent le forum règle, n'en doute pas.
Pour ma part je ne lis de façon certaine que les messages postés ici. Je n'ai pas lu et donc pas déplacé les autres messages dont tu as parlé, voilà tout. C'est un peu par hasard que j'ai lu le tien.

Par ailleurs toutes les questions règles sont les bienvenues dans cette partie et le noob bashing est réprimé ici plus qu'ailleurs  ;)
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Feat de PMadrak
« Réponse #9 le: 19 mai 2014 à 16:24:58 »
et le noob bashing est réprimé ici plus qu'ailleurs  ;)

Ouais.
Tu serais pas un sale noob, tu le saurais.
Haha. NoooooOooooob.

 ;D C'était la minute de la journée où je n'avais rien à faire.  :-*

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Feat de PMadrak
« Réponse #10 le: 19 mai 2014 à 16:27:52 »
Kimono; pas la peine de te vexer sur un déplacement de post. Il y a des gens qui prennent leur temps ici pour répondre aux questions et pour ranger à l'endroit le plus aproprier. Soit indulgent pour ces bénévoles sachant que les modos vont pas faire un sondage publique pour savoir où le post à sa place. Je pense que tu prends pour une réprobation ton déplacement de post, et ce n'est pas le cas.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne kimono

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #11 le: 19 mai 2014 à 16:43:16 »
pas de soucis , je ne m'offusque pas , j'ai passé l'age en plus
j'explique plus haut le pourquoi de mon étonnement ,donc je recommence pas
après multiplier les sections et les sous sections il arrive un moment ou tu sais plus ou poster et ou chercher
mais je ferai en sorte de poster dans la bonne case la prochaine fois.
pour répondre à Gamin je sais ce que c'est d'être bénévole dans une asso , j'ai déjà donné et je donne encore, donc loin de moi
de dénigrer les bénévoles du forum.
après, cela n’empêche pas de donner son ressentie sur le forum

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #12 le: 19 mai 2014 à 16:54:18 »
Après il ne faut pas non plus sombrer dans le mélodrame. Poser une question qui a attrait aux règles dans la section "règle", c'est quand même la base. Comme la expliqué Mcallan, le but est de ne pas disséminer les informations partout sur le forum et qu'il soit plus facile de retrouver les informations lorsqu'on les cherche.

Ensuite concernant le "ton" du forum, je peux comprendre ton ressenti mais il faut aussi voir ce qu'il se passe de l'autre côté de la barrière. Il y a eut un afflux énorme de nouveaux joueurs ces derniers mois et lorsque pour vous les questions que vous posez paraissent inédites et importantes, les réponses ont été données un certain nombre de fois par les joueurs plus "anciens". Même si tu ne rentres pas spécialement dans la catégorie des personnes qui posent les questions en premier et qui vont chercher si la réponse n'a pas déjà été donnée ensuite, il faut comprendre que le flot de questions peut devenir usant. C'est pour cette raison que le "ton" peut paraître froid par moment. L'effet forum joue aussi beaucoup puisque l'ironie ou le sarcasme passent quand même beaucoup moins bien à l'écrit.

Bref, il faut pas te formaliser ni tirer de conclusion trop hâtives !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Re : Feat de PMadrak
« Réponse #13 le: 19 mai 2014 à 18:01:35 »
C'est pour cette raison que le "ton" peut paraître froid par moment.

??


Pour des raisons évidentes de clarté sur le forum, je te prie de vouloir poster ton message dans la rubrique "poissonnerie" de ce forum bast.

Cordialement.

Lazy town

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Feat de PMadrak
« Réponse #14 le: 19 mai 2014 à 18:07:24 »
Pour conclure, quand la bonne réponse est donnée dans cette partie du forum, je ferme.

A bientôt.
Syntaxe, priez pour nous !