Bonsoir,
Comme énoncé sur ma présentation et la discussion autours de ma liste d'armée, je vous propose de commencer à présenter mes figurines Cryx -celle que j'ai pour le moment-.
Je tiens d'avance à m'excuser de la qualité des photos, étant jeune étudiant pauvre -l'argent par autre part ^^-, j'ai "juste" mon pauvre téléphone pour les réaliser. Mais soit, je suis pas ici pour me plaindre, place aux photos !
Donc, on va commencer par ma figurine test, pas terminée (bien malgré moi !), qui n'est rien d'autre qu'une Nightwretch (aka l'arcnode qui crache sur les gens) :
De plus ou moins face :
De plus ou moins dos :
Ma seconde Nightwretch (comme les figurines qui vont suivre, absolument pas peinte pour le moment :p) :
Mon slayer (seulement de face, la photo du dos ayant juste été foirée. De toute manière, il est juste sous-couché, donc vous n'y verrez pas grand chose) :
Le dada avec papa Goreshade couché à son coté (je compte peindre la figurine avant de la monter définitivement, pour accéder plus aisément à toutes les parties qui seront... beh difficiles d'accès une fois la figurine collée !) :
Le dada, seul (enfin presque) cette fois-ci :
Une petite photo de famille (parce qu'il en faut, même dès le début !) :

Et enfin,
une photo de ma figurine prototype, j'ai nommé un space marine tout particulièrement monté pour l'occasion. En effet, j'ai dessus la plupart des textures sur lesquelles m'essayer avant d'attaquer mes figurines warmachine. Vous allez sans doute aimer le voir souffrir sous mes coups de pinceaux test dégueux, baveux et ... ah bah c'est tout. En soit, le souffre-douleur :

Voilà, voilà,
Merci d'avoir regardé jusqu'ici. N'hésitez pas à commenter (bon, pour le moment, ca va être dur, je le conçois ^^), dire ce que vous trouvez bien, pas bien, comment j'ai fait ci ou ça, que je prenne plus de photo de telle ou telle figurine, etc, etc.
Sur ce,
Suivez moi (je sais pas si c'est politiquement correcte à dire, ça) !