WARMACHINE/HORDES > Cryx

Notre Meilleur caster pour jouer Bane ?

<< < (3/4) > >>

N-o-N-o:
j'dirais pSkarre, Asphy2, goreshade2, asphy 3 dans cet ordre. Asphy3, le problème, cest que quand je lis "Ashen veil", je pense "Satixys riders".

SHWTD:

--- Citation de: Krimir le 20 mai 2014 à 14:13:23 ---
--- Citation de: PapaOurs le 20 mai 2014 à 14:08:35 ---Banes fact : Si PP a mis les Casters dans le jeu, c'est pour que l'adversaire puisse espérer gagner au Ktc.

--- Fin de citation ---

LLOOLL !!!!

@SHWTD: Nan, il est vraiment pas bon avec que des Banes, il leur apporte au final rien. xD

--- Fin de citation ---

On s'en fout, les banes sont autosuffisant et quand il y a 50 banes sur la table, ça finit par causer des maux de têtes...

Krimir:
Je suis pas super d'accord sur le coté autosuffisant des Banes, leur Mat etant quand meme un point faible, contre la def 14+

Dibbouk:
Goreshade2 T2
-Kraken
-Skarlock
10 bane knights
10 bane thralls + UA
6 bane thralls + UA
Tartarus
9 Scrap thralls
Necrothech

Joué 4 fois. 4 win contre Issyria, Ravyn, Kreoss1 et Lucant. La mat 6 n'a pas été un problème contre de l'elfe, le jeu de l'attrition/invocation comblant grandement.
Victoires faciles contre Issyria/Ravyn (je vois pas comment de l'elfe gère ça). Plutôt tranquille aussi contre Kreoss1 et Lucant. C'est pas un main caster mais en format 3 listes il passe bien.

Krimir:
La liste est tres sympa, effectivement, en tout cas j'aime bcp.

LA MAT 6 est pas un probleme a mon avis grace a la presence de Kraken, qui doit etre vraiment bon dans cetet liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique