WARMACHINE/HORDES > Cryx

Notre Meilleur caster pour jouer Bane ?

<< < (2/4) > >>

Dibbouk:
Goreshade1 tier2. J'ai pu faire quelques parties avec, c'est excellent.

Schoubi:
'Lut,

Comme dit, pDeny/pSkarre/3Asphy car ce sont de bon support. Quant à choisir entre, j'dirais que ça dépend de ce que tu veux:
- pDeny : nécessite des poules, mais du coup les boost (via debuff) ne sont pas lié à la ZdC dans la plus part des cas
- pSkarre : nécessite sont focus factory et oblige à rester dans sa ZdC. Par contre niveau poutre, les boost sont bien bien fat.
- 3Asphy : boost équilibré entre def/atk mais je ne suis pas sur que la partie Def suffise pour des Banes

Après, j'ajouterais Terminus car il en impose et qu'il donne tough dans ses 10" et que full bane Tough ça peu être drôle ;D.
eDeny peut aussi fonctionner plutot bien ou Scaverous car ils t'aident à toucher et te donne un peu de mobilité (ou du moins l'avantage du placement Feat/Telekinesy).

Enfin ça va surtout dépendre au final de ce que tu as une chance de croiser.

Ludiquement,
Schou.

Krimir:
Alors, mon principal Adversaire joue Everblight, et les autres, dans l'ordre; Merco ( Highborn, Cyriss et Menoth)

Je penche sur Pskarre et Asphy3, PSkarre parce que j'ai deja le caster, et Asphy 3 parce qu'il est original.

Ps: Schoubi, GG pour ta deuxieme place, j'attends avec impatience ton resumé de tournoi.

Weeskahs:
Bouah la super liste pSkarre de Dibbouk avec 30 baneknight marche pas mal contre Blight... Même avec Bethayne, j'en ai chié à la gérer pour perdre finalement comme une merde au scénar :(

Krimir:
j'aimerais ne pas orienter mes listes contre une faction par contre, et j'ai pas encore 30 Banes Knight ( mais 20 ^^=))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique