Si tu arrives à tuer ce qui peut les tuer. Ce qui revient à prendre en général au moins 2 Warpwolves dans ton BG qui viennent s'ajouter au coût du Wold.
Pas nécessairement. Il y a des armées qui ne reposent pas sur des heavy jack/beast pour faire le gros du travail.
C'est intéressant comme point de vue. J'ai toujours trouvé que le Woldwarden avait le plus de soucis car trop pillow fisted et souffrant de la comparaison avec Megalith.
Bah après en environnement de tournoi, tu peux avoir qu'une fois Megalith. Quand tu essayes de faire trois listes, le Woldwarden devient tout de suite plus attrayant.
Après mon point de vue est peu être biaisé parce que je sors d'une grosse réflexion autour de Cassius. Celle ci m'a conduit à laisser de côté Megalith pour un Woldwarden à cause de son animus et de son coût en point. Alors oui effectivement 9pts c'est cher mais je trouve pas que ça soit surcôté.
Quant à l'absence de Frénésie, l'avantage est relatif car il y a des outils de gestion de la Fury qui compensent un peu.
Il n'empêche que tu peux forcer tes beasts sans avoir à t'en soucier le tour d'après. La fury management ça se paye que se soit en rajoutant des figurines ou dans le coût initial de la figurine.
Non mais les mecs, on file des extollers et d'autres saloperies (me rappelle plus du nom du connard avec puppet master) à skorne! Et nous on a même pas le droit d'espérer des wolds à armure 20-21 qui regènère 1D6 PV par tour! 
Moi je suis pour qu'il augmente la résistance des Wold hein. Je trouve juste pas ça très logique qu'il boost leur potentiel offensif c'est tout.
il ne devrait pas enlever tough dans son aire de commandement?
Ils referont jamais "l'erreur" de la bloodhag à mon avis...