WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Nouveau solo druide

<< < (3/8) > >>

Joss:

--- Citation de: Hao le 21 mai 2014 à 08:50:59 ---Euh, vous êtes sûr que c'est pas une figurine pour la campagne en cours ? Car il y a le mot clé "Puriste" dedans...

--- Fin de citation ---
Non ce sont des previews qui sont dévoilées au fur et à mesure de l'avancement de la ligue, comme avec Maximums, le solo Farrow, lors de la première saison.
C'est bien une prévues d'Exigence.

pinto:
Un peu de rêve: s'il pouvait avoir une capacité du genre Fury pour les warbeasts wold ::) je suis sûr qu'on les jouerait un peu plus.

:
C vrai on y pense pas mais si les wolds pouvaient taper aussi fort que ghetorix ou stalker gorax en gardant leurs capacités à encaisser ce serait plus sympa.

Peut etre que si le solo leur donne aussi + 4 en def et geomancy 2 fois par tour, les figs deviendront jouables ?

ah oui j'oubliais ça  ;D

balthazarAJSA:
Au vu de l'illustration, comme c'est un druide, donc forcément un peu écolo, je penche pour une nouvelle action : Recyclage. Quand un wold ami est détruit dans les 6 pas, Mister druide récupère magiquement les bouts de cailloux et les entasse pour faire un mur dans les 6 pas. Comment que ça déchire !

Hao:

--- Citation de: Joss le 21 mai 2014 à 09:22:43 ---C'est bien une prévues d'Exigence.

--- Fin de citation ---
Bah merdeuh.
Parce que si, comme le suggère l'illustration, il a la même pose que le Blackclad mais sans son arme, ça va pas me pousser à dire du bien de la gamme...

Pour les effets qu'il apportera, mes dons de futurologue me laissent entrevoir qu'il apportera Sacrificial Strike [Shifting Stone] ! Mouahaha !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique