Auteur Sujet: Questions  (Lu 2238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skaven

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Questions
« le: 22 mai 2014 à 14:32:01 »
J ai un joueur menoth dans mon meta. Il me pose des problèmes avec ses exemplar errants.
Du coup j ai quelques questions:

Est ce que le self sacrifice empêche berseker et cleave de s activer?

Est ce que si je tire avec un harpoon sur l étendard des exemplar errants et qu un autre se sacrifie. Puis je ensuite draguer l étendard vers mois? Techniquement il a reçut des dommages et en a ensuite soigné un.

Dibbouk

  • Invité
Re : Questions
« Réponse #1 le: 22 mai 2014 à 14:32:59 »
Fais courir la Blood Hag dedans et paf le chien  ;D

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Questions
« Réponse #2 le: 22 mai 2014 à 14:44:19 »
C'est pas trop la bonne section pour poser les questions de règles mais bon...

Est ce que le self sacrifice empêche berseker et cleave de s activer?

Oui, c'est l'errant qui se sacrifie qui meurt pas celui que tu as ciblé. Ton attaque n'a donc détruit aucun modèle (c'est le self sacrifice qui a tué l'errant qui est mort) et donc les capacité que tu cites ne s'activent pas.

Citer
Est ce que si je tire avec un harpoon sur l étendard des exemplar errants et qu un autre se sacrifie. Puis je ensuite draguer l étendard vers mois? Techniquement il a reçut des dommages et en a ensuite soigné un.

Par contre ça ça marche. Le modèle qui a été soigné compte quand même comme ayant pris des dégats comme il est passé par l'étape disabled (avant d'être heal par le sacrifice d'un de ses semblables). Il n'est pas mort suite à ton attaque de tir donc tu as tout à fait le droit de le drag avec ton harpon, de lui taper sur la courge et sûrement de le tuer (si tu te débrouille bien, il ne devrait plus être à 3" d'un autre errant).

Sinon il y a le easy mode comme évoqué par Dibbouk. L'entropic force de la Bloodhag empêche les modèles de heal et d'être healed (ça ignore aussi le tough) dans sa zone de commandement (9"). Ca empêche donc les errants de self sacrifice, la Harbinger de martyrdom etc... 
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.