Bonjour à tous!
Voila, je sais très bien que la question va vous sembler bizarre, mais j'ai recherché sur internet et dans le bouquin.. (Fin de phrase?)
Mais c'est marqué nul part (sauf erreur de ma part) qu'il est obligatoire de prendre un Warjacks ou pas?
Malgré ce que peux avoir comme pression psychologique, tactique et destructrice, je voulais savoir s'il était possible de faire une liste SANS warjacks?
Ne m'en veux pas, mais à chacun de tes messages, mes yeux saignent. Fais un effort sur la conjugaison, la grammaire, la ponctuation, la syntaxe des tes phrases, bref sur ton français de manière générale, parce que tu ne donnes vraiment pas envie de te lire. Sous Google Chrome et Mozilla Firefox, les correcteurs orthographiques sont directement inclus si ça peut t'aider.
Pour répondre à ta question, oui, tu peux jouer sans 'jack. Après, même si tu n'aimes pas ça/n'en voit pas l'utilité, tu peux toujours te caser un petit jack de tir valant le nombre de points offerts par ton warcaster, auquel tu ne donneras pas de focus. Il pourra quand même t'apporter un petit quelque chose. Dans tout les cas, les points offerts par le warcaster ne peuvent pas servir pour autre chose qu'un warjack dans son battlegroup.