WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Rennes] Listes Booggy 35 pts
Booggy:
J'ai effectivement vu au cours de mes tests que Kraye ne devait pas sortir contre Cryx, notamment Deneghra... trop pénible de ne pas pouvoir charger. Du coup, pour mes matchs Cryx, Nemo3 était là... bon, je suis tombé que contre du Cygnar au tournoi. Mais quand même, j'avais prévu ce genre de problème.
Le B13 est une bonne alternative.. il faudra que je teste à l'occasion... mais je pense que ça fera un peu doublon avec Harlan et les Blazers. Et j'ai bien aimé "l'ancre" que représentent le duo Centurion inchargeable (positionné au 1er tour sous Full tilt)+ Sword Knight pour taper ce qui venait l'engager.
J'ai l'impression en 35 pts que le noyau de la liste me convient bien, elle risque de n'être modifié qu'à la marge, désormais.. J'ai la sensation que chaque élément m'a été utile, il y avait juste cette histoire de Commander qui me manque. Contre des trucs terrifiants ou en cas de pertes massives, j'ai 10-12 pts qui fuient "facilement"... c'est pas la mort, mais c'est le seul truc que je serais tenter d'améliorer sur cette liste qui me convient bien pour le reste... Du coup, le Stormblade Captain va essayer de remplacer Versh, dans mes prochains tests.
Mais bien d'accord avec toi Nicoco, la liste Nemo3 (en 35 pts) doit être un peu repensée, comme dit plus haut.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique