WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Rennes] Listes Booggy 35 pts

<< < (3/4) > >>

Titi:
Pour la liste Kraye, quand je disais que les unités min se dépeuplaient trop vite, j'aurai sans doute du préciser que ça posait justement ce problème de fuite un peu trop vite aussi... Sinon je suis bien content que la liste te satisfasse, Kraye est un de mes casters préférés en Cygnar.

Pour Nemo3, j'ai aussi essayé des listes avec Storm Lances et Thunderhead et j'avais fini par trouver une compo qui m'allait bien (il faudra que je la ressorte un de ces jours).

Alris:

--- Citer ---Kraye est un de mes casters préférés en Cygnar.
--- Fin de citation ---

Comme beaucoup en France j ai l impression  ;)

Booggy:
Messieurs, nous sommes investis de la mission sacré de faire rentrer Kraye dans le top 4 des casters Cygnaréen.. :)

@Titi : effectivement, mes Sword Knight ont fui 2 fois, et mes Blazers une fois (mais il n'en restait qu'un). Mais ceci dit, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment gênant... ils n'ont toujours fui que pour pertes massives, donc il me restait soit 1 Blazer, soit 2/3 Sword Knights... ce n'était pas trop handicapant pour mes tours de jeu d'après, de toute manière. Mais je me pose la question.... remplacer Versh par un Stormblade Captain en vaut-il vraiment la chandelle ?...

@Titi et Michoco : Pour Nemo3, pour du 35 pts, je m'oriente effectivement vers du Thunderhead + Stormlances + Stormstrider... à tester.

Nicoco:
Salut Booggy,

Pour avoir affronté ta liste Kraye et les tests d'avant, je trouve que c'est une bonne monture de liste. Cependant, j'aurais remplacé les swords par notre formidable B13. Avec Harlan, et les guns mages montés, le joueur d'en face te jouera peu de cryx, skorne et compagnie. Ce sont sont généralement le point faible de Kraye: l'impossible de charger ou de menacer loin.

Après, la B13 était avec némo 3 plus par défaut pour combler ses faiblesses. Je pense que némo 3 est à repenser davantage en complémentarité de Kraye et non comme une liste polyvalente.
Dans tes deux listes, tu as des trucs pour gérer la haute déf et le stealth. Quelle doublette alors? Némo 3 plus en mode attrition (thunderhead, les variantes de strormknight?). A méditer donc mon maitre de tournoi...

Nicoco miOrboros MiCygnar et remiOrboros derrière

SHWTD:

--- Citation de: Alris le 11 juin 2014 à 21:34:37 ---
--- Citer ---Kraye est un de mes casters préférés en Cygnar.
--- Fin de citation ---

Comme beaucoup en France j ai l impression  ;)

--- Fin de citation ---

Comme beaucoup partout dans le monde. La blague avec Ol'Rowdy devient un classique. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique