Salut a toi !
Concernant la liste ESkarre, je ne sortirais pas sans Necrosurgeon: La miss perds pas mal de pv toute seul, et les Stitch thralls peuvent permettre quelques tricks assez sympa ( charge de Skarre sur stitch , puis spell par exemple) Je joue pas mal ESkarre, et je commence aussi le 50. Ma liste est relativement proche de la tienne, sauf que j'ai pas de Blackbane's dedans ( ils sont dans ma liste Goreshade3). Je les enleverais donc, ainsi que le Pistol Wraith, pour rentrer deja le necrosurgeon , et dans ma liste, j'ai opté pour un reaper, histoire de pouvoir degager un gros socle d'une ligne de charge.
Concernant Goreshade 3, j'ai essayer 2 parties, une avec Cankerworm, l'autre avec le Kraken, mais a 35 pts.
Je pense ta liste correcte, meme si je suis revenu des Blood witch, depuis qu'on m'a indiqué l'errata de la Bloodhag.
Tartarus, juste pour une escouade de Knight, je trouve que c'est un peu dommage. Bcp te diront ( et j'en fais maintenant parti) que Goreshade aime bien garder son focus, Le wither shadow est auto include dans quasi toutes mes listes avec lui: Economie de focus, relance, et au final, ils sont aussi tres efficaces contre les jack adverses.
Les blackbanes sont formidable avec Shade3: incorporeal, rapide, qui peuvent revenir en jeu ( ou en rajouter ,ce qui est enorme avant de feat)