2 unités de choristes, tu montes une chorale ?
J'aurai tendance à te conseiller un bon vieux vassal of menoth à la place pour tirer deux fois avec le reckonner. Perso le crusador j'en suis revenu, même avec le +2 en speed au premier tour il reste lent, horriblement lent.
L'arc node personnage c'est un choix, on a tendance à dire qu'il apporte moins à cette version de Sevy que pour le prime. A toi de te faire ton opinion dessus.
Après avoir bien jouer le papy je reste plus convaincu du tiers 3 avec deux jacks de tir et un arc node classique. Papy à du focus en stock mais de là à alimenter 3 jack lourd et utiliser correctement l'arc node il ne faut pas pousser (il risquerai de glisser sur la tête d'un chauve). Et puis comme dis dans un autre sujet sur le vieux : il est en robe et en sandalettes

, lui laisser quelques focus sur le nez ça peut lui sauver les miches.
Après oui les bastions et autres cinérators avec l'advance move ils deviennent autrement plus dangereux d'un coup. Même s'ils ne seront pas toujours au centre de la map en premier pour une fois ils n'arrivent pas après le reste de la troupe. Je préfère mettre des errants à la place des templiers pour occuper un peu le terrain avant l'arrivée des gros.
Pour ce qui est du feat... l'offensif certes mais au final je le joue beaucoup plus en défensif pour écarter une menace (qui a dit satixis ?

).