Et tu arrives à tirer quelque chose de Lylyth3?
Tu as pu la tester un peu quand même?
Non, et oui un peu. C'est un desastre pour l'instant.
Certains matchups sont catastrophiquement mauvais, certains paraissent equilibres mais passe le tour du feat tu prends cher a l'attrition et/ou au scenar.
Alors ouais, en theorie contre certains casters asthmatiques elle a un bon potentiel de KC. Mais en pratique tout le monde essaie de se premunir de trucs comme evayl ou elylyth, du coup une pauvre lylyth3 n'a en general aucune chance contre ce genre de defenses. Sachant qu'en plus je suis pas le genre de joueur qui peut esperer faire 5-6 jets moyens d'affilee, en general le KC n'est pas une solution fiable (ca m'arrive de le reussir par accident par contre).
Elle a du potentiel je pense, contre certains builds et sur certains scenars c'est un peu la fete, mais j'ai pas encore la liste qui va bien, et je sais pas encore gerer l'attrition avec suffisament de doigte.
Elle a aussi carrement plus de potentiel en 35 voire 25 : son feat devient ignoble pour peu que tu conserves ton volume de tir, les beasts blight exploitent mieux leur SPD8, et elle-meme roxxe quand meme pas mal dans ces formats, d'autant qu'elle a moins besoin de se concentrer sur sa survie.
Quand on regarde :
- ses sorts servent a sa propre survie et un peu celle de ses beasts dans certains matchups. A cote de ca ils apportent principalement le boost de mouvement. C'est tout ce qu'elle apporte a sa liste, donc ca sous-entend que pour l'exploiter il faut etre capable de tirer partie d'un boost de mouvement sur des beasts ayant deja SPD6. Pas aussi evident qu'un boost de degats par exple.
- son feat sert visiblement a gagner du temps, vu qu'il fait pas de degats, et n'est pas vraiment tres handicapant vu qu'on peut pas combotter avec grand chose dans la faction. La aussi c'est d'un usage moins immediat que nos autres feats.
- si on regarde le reste de la faction elle apporte rien de nouveau comme gameplay ou comme solution, du coup ca reduit l'interet de la jouer.
- elle est un BE, weapon platform, trample. La aussi les avantages sont pas triviaux a appliquer en jeu mais pas negligeables non plus. La bonne nouvelle c'est qu'elle survit mieux que je le pensais. En fait se faire KC n'est pas vraiment un probleme, sauf apres avoir rate le sien evidemment.
- son spray est aussi plus utile que je pensais avec blood boon. Ca fait partie des trucs qui sont durs a sortir correctement en partie, mais qui peuvent faire la diff a l'attrition.
- dans les sorties a venir, le seer m'interesse vaguement pour le boost sur le spray, le 3eme repulse et les slams. Si on devait avoir acces a primal ce serait carrement la fete aussi : des beasts blight SPD8 MAT8 +2STR, la je pense que j'arriverai faire des trucs avec

Bref, elle doit se jouer, mais je suis encore trop bas en niveau pour m'en servir correctement.
Abby me parait avoir bien plus de potentiel cache par exple, et j'attends la sortie de la version epique, mais je risque de les jouer en paire en fin d'annee.
J'ai hâte d'affronter tes listes mon Manu !
On l'a deja fait non ? KC tour 2 sauf si tu rates lamentablement tes jets

Et avec mon meilleur caster contre cryx en plus : les autres ce serait pire.
Au moins ca te laisse le temps de me payer un cafe !