@Mamuth : pense à recadrer tes photos (n'importe quel logiciel, même paint, suffira pour ça) car scroller pour atteindre Borka, c'est bien pour le suspens, mais pas pour le temps de chargement (ni donner une bonne impression direc). Sinon c'est pas mal, mais ta peau a sur la photo un aspect "brillant" / "plastoc"... peut-être le manque de relief, ou ton vernis / lavis ?
@Cansampol : Je suis peut-être pas le plus à même de juger ton travail sur le colosse, surtout qu'un peintre comme Lucifel semble impressionné, mais moi j'ai du mal à ne pas m'arrêter à une première impression de "pas fini" due au blanc que je trouve trop uni, trop net, trop... "plastique"... Pour moi c'est gênant, et je pense que tu pourrais y faire quelque chose (ombres plus marquées ? effet "sale" ? travail sur les rivets et autres détails pour casser la grande surface lisse ?), et a fortiori, tu pourrais reprendre les zones où ton blanc a dépassé sur le bleu (photo 1 : en bas à l'avant de chaque épaule/canon, photo 2 : jonction entre la plaque blanche centrale avec les aérations et la plaque bleue entre le corps et l'épaule)
Voilà pour mes critiques à 2 balles. Va falloir que je peigne un de ces 4 histoire de me faire lyncher