WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !

(1/9) > >>

Titi:
Bon, j'ai promis à Triple-Un de ne pas venir pour rigoler alors je sors un Stormwall complètement abusé (quoi ? vous n'avez pas écouté le podcast ?) dans chaque liste.
Comme ça, je suis sûr de ne pas remporter le Q² challenge. Et je pourrai faire grimper les statistiques du Cygnar pas original qui sait pas jouer sans Colosse.
A part ça, je me suis promis de faire Stryker 1-2-3 dès que je pourrai en tournoi, donc voilà. Ce sera au LSM.

--- Citer ---Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Stormwall (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Buccaneer (3pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---
Ma liste pour gérer les pénibles incorporels et/ou furtifs. Ou encore qui ne subissent que les tirs magiques.

--- Citer ---Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Sword Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Minuteman (5pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
--- Fin de citation ---
Ma liste pour gérer du Hordes en cognant fort tout en faisant des petites blagues.

--- Citer ---Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
--- Fin de citation ---
Ma liste pour gérer tout le reste en cognant très fort.

Ouais ! J'ai amené tous les mercos ayant le don d'ubiquité sur table... Ah merde ! J'ai oublié de caser Gorman.
Ok, j'ai fourbement inséré deux échappés de kickstarter, juste pour me motiver à les peindre.

Evidemment ces listes peuvent être sujettes à modification, j'ai jusqu'au 15 juin pour tester et me décider (si j'ai bien tout suivi).

Feldun:
J'ai pas grand chose à dire sur les liste sauf que je joue aussi stryker deux avec collose, Allison et le minuteman. J'hésite d’ailleurs à donner le colosse à la demoiselle, pour libérer du focus pour Stryker

Titi:

--- Citation de: Feldun le 04 juin 2014 à 19:57:12 ---J'hésite d’ailleurs à donner le colosse à la demoiselle, pour libérer du focus pour Stryker

--- Fin de citation ---
Y a d' l'idée. Je trouve par contre que le Colosse ne profite pas trop des sorts de la demoiselle. Je n'ai pas encore testé, je donnerai mes impressions après.  ;)

Feldun:
Oui c'est l'inconvénient de la chose. Mais elle sert plus de pompe a focus et de super solo au moment venu.

Mais ma première idée est aussi le minuteman, qui lui profite a fond de tout ce qu'elle peut amener...

Alris:

--- Citer ---J'hésite d’ailleurs à donner le colosse à la demoiselle, pour libérer du focus pour Stryker
--- Fin de citation ---

moi j'ai surtout du mal à concevoir de confier un tel investissement à une figurine aussi fragile mais à voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique