WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !

<< < (2/9) > >>

Feldun:
Elle resterai caché dans les premiers tours, et il y as toujours possibilité de reprendre le contrôle avec stryker si une mort inopinée survient

Booggy:
Des listes atypiques je trouve, assez originales.. Même pas une unité de Gun Mages avec UA qui traîne... chapeau ^^

Avec Stryker2, en 50 pts, une seule unité de close semble juste... j'aurais essayé d'y ajouter une unité avec Reach (les Stormlances ou les Stormguards). Le Minuteman avec Allison, j'attends ton retour, c'est aussi une combo que je voulais jouer (dès que j'aurais reçu ces @#!_°%$ de figurines du Kickstarter), qui me semble intéressante pour foutre le boxon dans une unité adverse.

La liste Stryker3 ne fait pas rigoler... l'adversaire aura le choix entre des Stormlances sous Arcane Shield, ou les Nyss sous Fury... ^^

Bonne chance pour le LSM ;)

Conar le Barban:
Ils sont beaux les joueurs Cygnar ! (Alris encore plus parce qu'il joue pas de Stormwall  ;D)

Tu veux faire quoi des gens KD dans ta liste prime ? Ça touche déjà pas mal je trouve.

GRUXXKi:

--- Citation de: Conar le Barban le 05 juin 2014 à 00:11:56 ---Ils sont beaux les joueurs Cygnar ! (Alris encore plus parce qu'il joue pas de Stormwall  ;D)

Tu veux faire quoi des gens KD dans ta liste prime ? Ça touche déjà pas mal je trouve.

--- Fin de citation ---

J'ai joué contre la première liste avec Syntherion en tiers 4 et je me suis fait péter un lourd par tour, ça tir méchamment fort et bien.

Je pense aussi que même si c'est drôle le gaston + buccanneer est superflu, Gaston se suffit à lui même et n'a pas besoin du jack.

Titi:
Pouvoir mettre au tapis avec le Buccaneer me permet de réserver le focus sur le Stormwall à l'augmentation de dégâts. Sinon, je dois aussi booster pour toucher et... du coup, ça tire nettement moins fort...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique