WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Syntherion : vous en faite quoi vous?
GRUXXKi:
J'ai zappé que la harbi avait purification. Clairement mauvais match up! Mais bon contre la harbi avoir du lourd ça reste une bonne chose.
N-o-N-o:
Pour ce qui est de nettoyer l'infanterie, j'ai de mauvais souvenir de weapon platform + Mitigator. L'AoE puncture a bout portant c'est relou, et le truc peut quand même monter la synergie...
Tinkou:
Voici un lien vers un joueur ayant fait une belle performance dans un gros tournois avec du Convergence et entre autre une liste Syntherion T4 avec Prime Axiom.
Je ne suis pas aller voir les vidéos des parties (bloquées par le proxy), mais ça te donnera peut-être des idées de manières et/ou de liste pour jouer le bonhomme.
Sysd:
Bonjour,
j'ai donc fait mes premiers pas avec Synthérion
ma liste :
Syntherion
Corollary
Monitor
Mitigator
Diffuser
Galvanizer
Prime Axiom
Optifex Direcive
Attenument Servitor
Contre du Cygnar
EStriker
od'Rowdy
Squire
Minutman
Full Sword Knights +UA
StormBlade + UA
Runewood
Arlan
black 13th
Partie a sens unique pour mon adversaire qui gère au scenario sans me faire de gros dégâts. Je suis trop frileux pour cette reprise de jeu depuis un trop long moment avec une nouvelle faction. Au troisième tour il me bloque les couloirs d’accès pour que je lui conteste les objos. Mais par méconnaissance de la convergence, il approche trop Stryker. Une synergie plus tard a +5 Synthérion (avec 4focus) charge Stryker qui ne résiste pas à la première attaque ! KTC.
J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et a apprendre a maitriser l'induction. Merci pour la patience de mon adversaire.
Après pour répondre au sujet, il est vrai que synthérion semble limité en terme de choix tactique, mais il reste un caster parfait (à mes yeux) pour apprendre les finesse de l'induction.
stargatesg68:
Pour avoir sortie comme toi à 50pts un tier 4 synthérion , j'apprécie la conduction pour les tirs et surtout son petit sort " Tir de surchauffe " ( Hot Shot ) que tu combinne bien avec soit l'assimilator soit le cypher ^^ :p car un gabarit force 7/6 booster pour les dégâts , mes adversaires voyent leur troupe fondre comme neige au soleil.
Voici une liste que j'adore mettre sur table car plein de gabarit pour le malheurs de mes adversaires ^^ :p
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Assimilator (8pts)
* Assimilator (8pts)
* Cipher (9pts)
* Cipher (9pts)
* Monitor (8pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Attunement Servitors (2pts)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique