WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Syntherion : vous en faite quoi vous?

<< < (4/6) > >>

Morkipu:
Perso je le trouve plutôt efficace contre de la haute armure, avec Sinergy, des Vectors légers pour commencer la chaîne vertueuse (appuyés par un Flare) puis finir par 2 puncheurs (Cypher, Inverter ou même un Monitor du faite de sustained attack)... ça commence à piquer!

J'ai plus de mal contre la haute DEF immunisée aux blasts damages (des elfes sous Force Barrier par exemple). En général je me fait engluer pour m'en sortir par une pirouette sous le feat (weapon plateforme) et un assassinat sur un caster qui se pensait à l'abri... typiquement le truc qui va marcher de moins en moins contre mon adversaire régulier lorsqu'il sera plus prudent.

Objectivement je ne me sert que de Reconstruct, Synergy et Hot Shot ; si je tombe contre un caster avec Purification ça va être bien moche!
Du coup je le trouve intéressant pour découvrir la faction mais pas vraiment fendard sur la durée.

Par contre son design improbable m'amuse toujours autant, donc je le joue.  ;D

stargatesg68:
Eh bien tu vois quand je suis contre mon ami du protectorat qui te sort la harbinger, un solo qui empeche de lancer des sort et le jack marshal, ben la syntherion pleure ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: stargatesg68 le 05 juin 2014 à 22:39:10 ---Eh bien tu vois quand je suis contre mon ami du protectorat qui te sort la harbinger, un solo qui empeche de lancer des sort et le jack marshal, ben la syntherion pleure ^^

--- Fin de citation ---

Bah je vois pas le problème vu que justement les sorts tu les lances au premier tour et après tu ne fais plus rien avec Syntherion.  C'est même sûrement l'un des casters les plus adaptés contre la harbi (même si Directrix doit faire mieux).

Fedmahn:
Syntherion repose sur 3 upkeep qu'il ne paye pas. La harbi purifie à 20 pouces ... Cela veut dire pas de reconstruct pour protéger un jack, et pas de cyclage de hotshot.

En revanche, le Convenant gène rarement un caster car ce dernier est en général en dehors de la bulle anti-magie. Mais ça n’empêche que l'anti-magie Menoth est très présent et empêche pas mal de blague (pas facile de placer un magnetic hold sur un jack protégé par les choirs, les errant, l'avatar ... des composants standard d'une liste Harbi !)

Je suis épaté par Reconstruct sur un colosse ! Mine de rien, devoir caler une, voir deux attaques supplémentaires sur un truc qui encaisse aussi bien, ça n'est pas rien :)

Conar le Barban:
Moi en fait je trouve ça pas terrible vu qu'il reste au même endroit. Parce qu'il suffit de refaire une attaque derrière pour le retuer, et en général on envoie du monde ou du lourd sur un colosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique