WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Syntherion : vous en faite quoi vous?
Fedmahn:
Weapon platform + charge gratos, sur l'Axiom ça fait quand même beaucoup ! pouvoir draguer un truc après une charge, la masse d'attaque générée, ne pas être dépendant du drag pour faire ses attaques de tir et de close dans la même activation ... C'est un tour très très violent assuré par l'Axiom :).
Accompagné de deux cypher, je trouve ça super balèze.
(reconstruct ne marche pas sur un colosse car l'effet du sort est un place, impossible sur un colosse)
GRUXXKi:
--- Citation de: Krimir le 05 juin 2014 à 14:11:47 ---T'as été déçu de Colosse + Iron Mother ?
--- Fin de citation ---
Non non, je pense juste que sorti d'elle, personne n'en profite vraiment.
stargatesg68:
j'avoue que Synthérion a du mal a se battre contre des troupes a haut ARM ! Après je continue à lui donner une chance, je vais samedi encore le tester avec cette liste :
System: Warmachine
Faction: Syntherion - The Great Machine
Casters: 1/1
Tiers: 4
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Assimilator (8pts)
* Cipher (9pts)
* Cipher (9pts)
* Prime Axiom (19pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
j'utilise généralement le premier gab des cipher pour baisser la def et ensuite j'utilise le gabarit POW6 , l'assimilator contre les furtifs , les optifex pour avoir du soin avec tout ses Vectors
GRUXXKi:
Ouep je pense que ta liste est la version optimisé de ce que l'on peut faire. Il me manque encore quelques lourd pour y arriver.
Mais fichtre diantre, que ce caster manque de fun...
kassad:
Voici ce que je joue et qui tourne plutot bien :
Convergence of Cyriss - Syntherion tiers
56 / 56 (50+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 7 Battle Engines : 0 Solos : 5 Units : 1
Forge Master Syntherion - WJ: +6
- Corollary - PC: 3
- Diffuser - PC: 3
- Inverter - PC: 8
- Prime Axiom - PC: 19
- Cipher - PC: 9
- Mitigator - PC: 4
- Galvanizer - PC: 0
Reflex Servitors - PC: 0
Reflex Servitors - PC: 0
Attunement Servitors - PC: 0
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 1
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 1
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
THEME: The Great Machine - Tier 4
Pour gérer la haute def, il y le cypher et les reflex servitor.
Hot Shot sur le colossal et plutôt bien 3/6 tirs pow 11 boostés ça permet d'endommagé ce qu'on veut dragué pour en assuré la destruction , pour de l'infanterie multi-pv ou des solo pénible planqué derrière un jack (grâce à auto fire).
La difficulté que j'ai c'est contre du full stealh ou de la bonne def et haute arm.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique