WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Syntherion : vous en faite quoi vous?

<< < (3/6) > >>

stargatesg68:
mettre peut etre un assimilator ^^ ! Ensuite les reflex sont utile contre les stealth

Tinkou:
On ne doit pas du tout jouer Syntherion de la même façon car je n'ai pas du tout le même ressenti (d'un côté c'est cool, c'est triste un caster qui ne se joue que d'une manière).

Je trouve qu'il a pas mal de possibilités. Je suis surpris de lire qu'il lutte face à de la haute armure, je trouve que au contraire c'est son match-up favoris : des trucs lourds et peu nombreux.

Après, je ne le joue pas avec le colosse (qui semble très bon, mais je préfère avoir plein de jacks).

Niveau listes, je pars toujours sur du T4 avec Corollaire + optifex directives + diffuser + galvanizer (gratuit) et ensuite c'est un random de jacks selon ce que je veux en faire (et pour le coup, il accepte un peu toute les combinaisons) et ça se termine par des serviteurs parce que les serviteurs c'est cool.
Je trouve justement que vu les jacks accessibles, il peut gérer à peut près tout. Son problème : les trucs rapides, pathfinder, capable de détruire plusieurs lourds (typiquement du Strakov).

Un exemple (parmi plein car je varie souvent) :
System: Warmachine
Faction: Syntherion - The Great Machine
Casters: 1/1
Tiers: 4
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Mitigator (4pts)
* Cipher (9pts)
* Cipher (9pts)
* Modulator (6pts)
* Modulator (6pts)
* Modulator (6pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Attunement Servitors (2pts)

J'ai testé plusieurs variations : avec inverter, avec spam de mudolator, de cipher, thème AoE, ...
J'ai l'impression que tant qu'on lui donne plein de jacks, le monsieur est juste heureux.

stargatesg68:
peut être remplacer un modulator par un assimilator ^^ cela peut être pas mal de placer le gabarit dans son arc avant et a porter sans besoin de ldv ^^

Mr gob:

--- Citation de: Fedmahn le 05 juin 2014 à 14:25:20 ---(reconstruct ne marche pas sur un colosse car l'effet du sort est un place, impossible sur un colosse)

--- Fin de citation ---

Juste je me permet d'intervenir pour te corriger  :P Reconstruct fonctionne , comme tu dis l'effet place n'a pas lieu mais ça n'affecte pas l'effet réparation.

Titi:
Je suis tout épaté, je ne l'ai jamais joué comme ça. Merci Mr gob !  :)

Pour la source officielle :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?177828-Prime-Axiom-and-RECONSTRUCT
http://privateerpressforums.com/showthread.php?138789-Respawn-and-the-Archangel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique