Auteur Sujet: Nephilim character  (Lu 33388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #75 le: 03 octobre 2014 à 09:41:20 »
Comment ca "sniff" ? "sniff ils nous donnent UN PUTAIN DE BON ANIMUS sur une character warbeast QUI ROXXE SA MERE EN SLIP" ?
Merci Manu, y a un moment où j'me suis demandé si j'étais le seul à me dire que c'était quand même balaise. La combo avec eLylyth est très drôle, après faut voir sa SPD, parce que je pense que Stealth ou Arc Node, ça va faire des combos vraiment dégueulasses sur une beast volante.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

manu74

  • Invité
Re : Re : Nephilim character
« Réponse #76 le: 03 octobre 2014 à 10:19:53 »
Franchement, la POW 16 va carrément pas nous aider pour ce qui devient un problème structurel de la légion. Bien évidemment on a pas cru longtemps à  fury ou primal mais un animus pour toucher self? Hum...

mais de quoi tu parles ? quel probleme structurel ?
le fait que nos beast aient les POW les plus elevees toute faction confondues ET qu'on ait des buffs de damage sur les 2/3 de nos locks ?
ou bien le fait que nos beast soient extremement dependantes de la touche pour donner leur plein potentiel avec seulement MAT6 et 4 furies ?
perso je sais lequel me pose des problemes depuis 2 ans...

Citer
Le problème que je vois, c'est que l'animus sans reach va faire que tu vas être sur de tuer le gus et demi que tu auras engagé, et n'aide ni contre les beast/jacks, ni pour assassiner les casterlocks. Donc, cool, tu peux cramer une FURY pour monter à 4 dés pour tuer LE troupier que tu as engagé!

bah non, l'animus c'est pour ses sprays, ca me parait evident.
le fait qu'une fois lance, il garantisse de toucher des pitous d'infanterie avec les attaques de close, c'est bonus et accessoire.
bon par contre sur les sprays c'est comme s'il etait fury5-10. tout petit detail je te l'accorde.

Citer
et le chain attack va faire le même effet que pour le scythean: je te touche, pouf t'es mort, je l'ai dans l'os...

bah non.
soit t'as affaire uniquement a du pitou leger, et tu spray direct (2 fois).
soit t'as affaire a du medium base et j'en connais pas enorme qui ont pas au moins ARM16 et 8PVs, donc tu les tues pas direct (en tout cas j'y arrive jamais avec mon scythean), et de toute facon sauf alignement de planetes tu t'en fous du spray.
soit t'as affaire a un lourd et tu le tabasse a mort en cramant des soutiens derriere au passage...

Citer
En gros, je trouve qu'il ne tape pas assez fort pour aller sur du gros,

j'vais le dire au debut comme ca ce sera fait : il tape moins fort qu'un scythean ou un carni (ou typhon au close). et heureusement sinon WTF ?

maintenant prenons le cas ultra-recurrent de la lourde DEF12 ARM19 (menoth, cygnar, scyrah, skorne, voire troll mais c'est rare) :
- le scythean touche sur du 6. si on considere qu'il reussit sa chain attack, il fait 7 attaques. touche 5 fois. a -2, il fait 25 degats. s'il rate sa chain attack (ou s'il booste pour assurer), il fait 6 attaques, touche 4 fois et fait 20 degats. autant te dire que perso c'est ce que je vois 95% du temps.
- zuriel fait 6 attaques qui touchent sur 5+, touche donc 5 fois, a -3, il fait 20 degats.
oh dis-donc, zuriel tape aussi fort qu'un scythean contre ce genre de chassis (qui est LE probleme de la legion).
au passage il a crame 2-3 trucs derriere, voir il a sacrifie une attaque pour etre sur de cramer un soutien important, c'est ton choix (le scythean te l'offre pas).
si t'as un buff de damages techniquement il va taper plus fort que le scythean qui reussit pas son tresher a la chatte.

On peut faire la meme etude sur le profil 14-17 moins commun mais tres problematique pour le scythean (qui peut rater sa chain attack meme en boostant, et ne fera que 3 attaques de toute facon).

mais je le repete il tape moins bien au close qu'un scythean :
- absence de reach.
- pas d'attaques collaterales au tresher donc moins bien contre les tas de trucs lourds.
- si le scythean monte MAT8-10 par un autre moyen il prend un net avantage (que Zuriel recupere contre le profil 14-17).
- contre un profil DEF10 - ARM20 le scythean est clairement plus adapte.
- l'anti-matchup de zuriel c'est les trolls : murs a gogo, arm22, immune au feu, medium bases sur toute l'infanterie. la clairement il nous aide pas.

bref, Zuriel n'est pas auto-remplaceant du scyhtean.
Il est pas auto-remplaceant du carni (pas le meme animus et pas la POW18 qui va bien).
Il est pas auto-remplaceant du rava (feu auto sur 2 attaques spray il est bien plus efficace pour mettre le feu aux casters adverses. Tiens parlons-en un peu : il met le feu aux casters adverses DERRIERE DES MURS OU DES MODELS (le rava peut pas), rat5 + 3D6 (car oui il peut booster normalement contre les caster en fait), AVEC BLESSED si necessaire (le rava peut pas), et il a deux chances de le faire (le rava une seule), et il ignore 'cannot target' et 'wind wall' (le rava peut pas), et il peut le faire a 17" (contre 20 pour le rava). avec son animus il est plus efficace pour clearer de l'infanterie. mais bon il a pas le scatter...)

Mais il a clairement sa place dans ses specialites a lui, et c'est des trucs qu'on faisait pas bien/efficace dans la legion jusqu'a present.
Et surtout il est versatile close/tir, et contrairement aux beasts precendentes de ce genre, il est pas limite par ses 4 furies.

Citer
que son animus est anti troupe mais que sa chain attack et l'absence de reach ne lui permette pas de briller dans ce rôle non plus...

Ouais, tout le monde sait que mettre le feu a un caster cache derriere un colosse/heavy, ou faire 2 spray8 POW12 auto-fire entierement boostes sur un paquet d'infanterie, c'est totalement mou  ::)

Citer
en espérant ne pas tomber sur une troupe qui a reach sinon c'est plus pénible pour se placer.

c'est vrai qu'avec gunfighter, il reste 1.5" dans lesquels tu peux pas te poser. penible.

Citer
Et comme animus sur patte pour certains warlocks de close. Sauf que l'animus à 8 points, j'ai même pas la fig, je suis pas sur d'être intéressé par un animus à 10.

m'enfin rien que les 2 thags ca les transforme en monstres mais c'est un detail.

Citer
Reste le channeler pour Saeryn, et sa theme force qui est plus facile à faire entre lui et le bloodseer. Bon, ça m'en tape une sans bouger l'autre.

chaneler sur saeryn ca me touche profondement. apres le tiers si tu le jouais pas avant, ok. mais comprends bien que pour les cretins comme moi qui le jouaient deja c'est miraculeux (combine au neraph c'est n'imp).
rien qu'hier dans ma partie contre butcher 3, le double spray POW12 auto-fire full-3D6 aurait juste completement ete broken...


Citer
eLylyth en général a pas besoin de ça pour toucher.

 :o on doit pas jouer la meme ! murs, elevations, force barrier, close... bah la ca marche plus.

sachant qu'accessoirement c'est 1D6 sup - donc on boostant par dessus on monte a 4D6 -> elle touche de la DEF20 sans trop de difficulte. mine de crayon, ca change des choses pour les gens qui se planquaient derriere des murs.

Citer
Et même dans le cas des thag ou de Kallus, je préfère largement killing spree! avec les thag (epic en particulier) c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres au niveau assassinat!

je suis d'accord que killing spree sur nos casters de close c'est fat. limite broken.
moi on m'a dit que l'animus du warpack etait "target friendly warpack".
du coup c'est juste de la merde.
j'attends confirmation de ce point, qui pourrait me faire jouer le warpack.
« Modifié: 03 octobre 2014 à 11:48:58 par manu74 »

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #77 le: 03 octobre 2014 à 10:25:25 »
Citer
et il ignore shield guard

Ah bon?
Tu veux dire avec l'effet continu feu?

Je note que ça aura au moins eu la peine de discuter un peu dessus. Je le trouve très fragile personnellement, mais en même temps on parle d'everblight.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #78 le: 03 octobre 2014 à 10:31:44 »
Ah bon?
Tu veux dire avec l'effet continu feu?

oui non je me suis emballe, j'ai oublie que shield guard c'etait directly hit et pas target. (d'ailleurs l'effet continu est transfere par shield guard non ?) MAIS au moins il a deux sprays, et shield guard c'est une fois par tour ;)
donc je remplace par "il ignore 'cannot be targeted' et wind wall" :P

Citer
Je le trouve très fragile personnellement, mais en même temps on parle d'everblight.

il a +1DEF/+1ARM par rapport a nos lourdes (et je peux te dire que le +1DEF est ENORME en terme de survie, 11/12/13 c'est pas la meme face aux lourdes MAT6), pour seulement 2PVS de moins. si l'adversaire a besoin de 2 attaques il encaisse mieux niveau ARM.

[/quote]
Hum... Typhon me semble un poil meilleur en closeur (+1POW et 7 attaques avec critical Pitch)

Typhon est complement meilleur en force brute au close. Il tape plus fort qu'un scythean et aussi fort qu'un carni dans de nombreux matchups.
Critical pitch est tres interessant aussi. mais bon, tu les paies 2pts.

A noter : typhon n'est pas pathfinder, ne passe pas par dessus un ecran de fantassins, n'ignore pas les LoS en charge, et encaisse comme un elfe asthmatique.
Mine de charbon, ca fait des grosses differences en terme de "j'arrive a charger ton heavy sans crever avant".
Genre il profite rarement des murs...

Il a aussi +1DEF (mais bon, pas d'ecran et pas de forets et pas de murs) et -2ARM... oups.

Citer
ET en anti-infanterie (3 sprays en attaques initiales, à +2 POW).

heu... la clairement non. Typhon a RAT5, contre la majorite des infanteries DEF12 au moins, il en touche 1/2 sans booster (les bons jours) et ne peut pas vraiment booster.
La zuriel les touche tous, et leur colle le feu s'il les tue pas avec sa POW inferieure de 12.
Je te parle meme pas des satyxis ou des gens sous defWard, que typhon regardait en bavant betement...

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #79 le: 03 octobre 2014 à 10:34:21 »
Citer
(d'ailleurs l'effet continu est transfere par shield guard non ?)

Oui, c'est pour ça que je comprenais rien du tout à ta phrase.

Bon Manu, prêt à jouer un Sacral Vault?  ;)
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #80 le: 03 octobre 2014 à 10:40:59 »
heu... la clairement non. Typhon a RAT5, contre la majorite des infanteries DEF12 au moins, il en touche 1/2 sans booster (les bons jours) et ne peut pas vraiment booster.
58% bordel ! C'est plus qu'un sur deux !
Analysis Paralysis

manu74

  • Invité
Re : Re : Nephilim character
« Réponse #81 le: 03 octobre 2014 à 10:46:41 »
Bon Manu, prêt à jouer un Sacral Vault?  ;)

Carrement ! mais bon, il me semble qu'il utilise des ames et on en a pas des masses in-faction :)

58% bordel ! C'est plus qu'un sur deux !

d'apres mon experience c'est 1/3 :P

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #82 le: 03 octobre 2014 à 11:23:29 »
mais de quoi tu parles ? quel probleme structurel ?
le fait que nos beast aient les POW les plus elevees toute faction confondues ET qu'on ait des buffs de damage sur les 2/3 de nos locks ?

Autant tout le reste est plus ou moins pertinent, autant là non ^^
Si tes beasts tapent aussi fort que les circle goraxées, que les skornes ou que les trolls, je veux bien la recette de ce que tu leur files à bouffer! Je suis même prêt à négocier pour circle, voire même pour troll, mais Manu tes beasts legion tapent plus fort qu'un bronzeback? Sans déconner?

Je répète ce que j'ai déjà dit: je ne le trouve pas nul. C'est juste qu'on a récupéré un méga lance flamme de la mort. perso, j'ai jamais ressenti de gros problème à dégager des pelletées d'infanterie en blight, donc à priori, à chaud comme ça, moi qui attendais un beatstick, je le trouve un peu le cul entre deux chaises. Pas mauvais, mais pas nouveau.

Et comme tu le dis toi même, troll est un mauvais match up pour lui. Bon ça tombe mal, je trouve que c'est une faction qui me casse bien les bonbons à affronter. Les réponses seront peut être dans un autre bouquin.
Je ne couine pas (enfin, j'essaye, je me doute bien qu'un lecteur qui me lit trouve que je couine) je ne le trouve pas à jeter. Quand j'aurais digéré le "j'attendais autre chose" je suis sur que je lui trouverais pleins de nouvelles qualités :) Un peu comme eAbby que je trouve de mieux en mieux avec le temps qui passe :)

Citer
chaneler sur saeryn ca me touche profondement. apres le tiers si tu le jouais pas avant, ok. mais comprends bien que pour les cretins comme moi qui le jouaient deja c'est miraculeux (combine au neraph c'est n'imp).

Tu vois que tu l'aimes le neraph  ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 03 octobre 2014 à 11:26:04 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #83 le: 03 octobre 2014 à 11:33:02 »
Citer
Carrement ! mais bon, il me semble qu'il utilise des ames et on en a pas des masses in-faction :)

Il a le bon goût d'en générer tout seul!  ;D

Et franchement Valorel, arrête de couiner!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #84 le: 03 octobre 2014 à 11:47:45 »
Autant tout le reste est plus ou moins pertinent, autant là non ^^
Si tes beasts tapent aussi fort que les circle goraxées, que les skornes ou que les trolls, je veux bien la recette de ce que tu leur files à bouffer! Je suis même prêt à négocier pour circle, voire même pour troll, mais Manu tes beasts legion tapent plus fort qu'un bronzeback? Sans déconner?

bein... ouais ?
bronzeback 10pts MAT7 1xPOW16 2xPOW17
stalker 10pts MAT6 1xPOW14 1xPOW16
earthborn 10pts MAT6 2xPOW15/16/17
scythean 9pts MAT6 (2+1)xPOW17
carnivean 11pts MAT6 1POW18 2xPOW16

on a en general acces aux meme buffs de dommage avec 2/3 de nos casters.
le stalker monte peniblement a notre niveau de degats sous primal (et le jour ou il croise pThags il pleure).
le bronzeback est a notre niveau mais pas clairement au dessus.

ce qui fait la diff dans la "puissance percue" c'est :
- ils sont plus fury-efficients (ils arrivent plus facilement sur leur cibles avec 4 furies restantes).
- ils ont une meilleur MAT donc ils touchent bien mieux notre DEF inferieure. Leur POW equivalente fait plus mal a notre armure inferieure.
- on a une MAT de 6 rarement augmentee donc on touche moins bien leur DEF superieure. Nos POW equivalentes font moins mal a leur ARM superieure (je parle evidemment pas du stalker)
- ils ont pas le syndrome "bloodbath" ou une attaque ratee t'en fais perdre une autre.

Notre probleme c'est pas la POW de nos attaques. C'est la touche et le volume. Je rejoins en ca l'analyse de JVM il y a qques annees "la legion tape fort et vite, mais elle tape mal, tout buff a la touche est inestimable".

Citer
perso, j'ai jamais ressenti de gros problème à dégager des pelletées d'infanterie en blight.

Bah decidement on joue pas la meme faction.
On joue des beasts lourdes avec 4 de fury et 6 de MAT, pas vraiment l'ideal pour pougner du fantassin.
On a des outils pour le faire, mais en dehors de certains casters specifiques, ca reste tres inefficient.
Zuriel apporte une solutions aux casters qui n'en avait pas, et rend les autres imbuvables.

Citer
Et comme tu le dis toi même, troll est un mauvais match up pour lui. Bon ça tombe mal, je trouve que c'est une faction qui me casse bien les bonbons à affronter.

Ca on est d'accord, c'est le seul reproche que je lui fais.
Bon apres c'est juste le meme probleme que pour cryx : nos meilleurs casters sont tres bons contre ces deux factions, mais si t'as envie de jouer autre chose, nos casters moyens en chient contre leurs casters moyens.
Ce qui nous oblige a sortir tjrs les memes casters/listes si on veux gerer ces matchups, et c'est dommage.
Faut realiser que c'est le sort commun des autres factions par contre ;)

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #85 le: 03 octobre 2014 à 11:56:59 »
Autant tout le reste est plus ou moins pertinent, autant là non ^^
Si tes beasts tapent aussi fort que les circle goraxées, que les skornes ou que les trolls, je veux bien la recette de ce que tu leur files à bouffer! Je suis même prêt à négocier pour circle, voire même pour troll, mais Manu tes beasts legion tapent plus fort qu'un bronzeback? Sans déconner?

bein... ouais ?
bronzeback 10pts MAT7 1xPOW16 2xPOW17
stalker 10pts MAT6 1xPOW14 1xPOW16
earthborn 10pts MAT6 2xPOW15/16/17
scythean 9pts MAT6 (2+1)xPOW17
carnivean 11pts MAT6 1POW18 2xPOW16

Lol.

Le Stalker a pow 16-18 sans buff externe.
Le bronzeback a pow 18-19-19, et toi t'as pas de pgbh.

Faut pas abuser quand même ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #86 le: 03 octobre 2014 à 11:59:05 »
Citer
Le bronzeback a pow 18-19-19, et toi t'as pas de pgbh.

Les +2 aux dégâts sont pas très dur à trouver en légion.

Citer
Le Stalker a pow 16-18 sans buff externe.

Par contre là je suis d'accord.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Nephilim character
« Réponse #87 le: 03 octobre 2014 à 12:11:17 »
Citer
Le bronzeback a pow 18-19-19, et toi t'as pas de pgbh.

Les +2 aux dégâts sont pas très dur à trouver en légion.

Oui enfin aussi courants que des auto-include pgbh ?

Ce que je veux dire c'est qu'avec des warlocks spécifiques (ok vous en avez pas mal) vous arivez au niveau d'un bb dans une liste lambda, sans parler de morghoul1, naaresh, ou xerxis, qui peuvent le faire monter à des niveaux absurdes. Je suis pas en train de pleurer sur la faction hein, vous vous en sortez très bien, mais taper comme un sourd au close en empilant les buffs de dégâts, vous êtes pas les meilleurs...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #88 le: 03 octobre 2014 à 12:16:16 »
Citer
Le bronzeback a pow 18-19-19, et toi t'as pas de pgbh.

Les +2 aux dégâts sont pas très dur à trouver en légion.

Oui enfin aussi courants que des auto-include pgbh ?

Ce que je veux dire c'est qu'avec des warlocks spécifiques (ok vous en avez pas mal) vous arivez au niveau d'un bb dans une liste lambda, sans parler de morghoul1, naaresh, ou xerxis, qui peuvent le faire monter à des niveaux absurdes. Je suis pas en train de pleurer sur la faction hein, vous vous en sortez très bien, mais taper comme un sourd au close en empilant les buffs de dégâts, vous êtes pas les meilleurs...

Punaise, heureusement que t'es là John  ;D
A l'époque de la sortie de l'imperatus, on avait calculé sur le forum officiel qui pouvait le tomber en un tour... Ben figure toi que Everblight était parmi les bonnets d'âne de la classe Manu.
Prendre la POW pure n'a aucun intérêt quand on veut connaitre la capacité de dommage d'une fig. Faut prendre en compte la MAT. Et rien qu'avec ça, tout nu, le BB est LOIN devant un scythean. Et si on rajoute (pour les deux) les bonus en faction, c'est même plus drôle de calculer.

Je persiste et signe: Everblight en bave contre les grosses briques. Largement plus que skorne, et plus que circle et troll. Tu as tout à fait le droit de pas être d'accord, c'est juste mon avis.

Et franchement Valorel, arrête de couiner!

 :P :P :P :P
Ok, j'arrête de couiner ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

manu74

  • Invité
Re : Nephilim character
« Réponse #89 le: 03 octobre 2014 à 13:54:57 »
Ouais bah justement, attention, j'ai jamais pretendu que nos beast tapaient aussi bien que celles des autres factions tout compris. Juste qu'elles tapaient en moyenne aussi fort.

Mon propos (et celui de JVM, si c'est pas de l'autorite ca) c'est que pour les rendre aussi efficaces que les autres, il faut 1/ leur booster leur MAT ou 2/ leur faire economiser de la fury. Un enieme buff de POW est inutile.
Je rappelle que tout ceci repond a Valo qui disait vaguement que Rage par exple aurait regle "le probleme recurrent de la faction".
Non seulement c'est faux sur la solution, mais aussi sur le probleme :)

Le vrai probleme : on les touche generalement sur du 6+, ils nous touchent generalement sur du 4+/3+...
Primal aurait deja ete plus interessant de ce cote la.

Et sinon je maintiens qu'entre les buffs de caster (les 2 abby, les 2 thags, pvayl et kallus, lylyth1/2 - manque juste betty/rhyas/lylyth3/saeryn/evayl), la BFS et le naga, on a quand meme rarement des problemes de POW sur nos beasts.
Le scythean etant l'exple meme de la beast qui devient totalement monstrueuse, non pas quand on lui booste sa POW, mais quand on lui donne MAT10 :P

Ca fait aussi partie du cote debile de conferred rage dans la legion : une 5eme fury et un buff de MAT.

manu74

  • Invité
Re : Nephilim character
« Réponse #90 le: 03 octobre 2014 à 14:02:04 »
Sinon en side-effect non negligeable de l'animus : comme pthags peut le lancer gratos, ca lui permet de booster mutagenesis pour rien. Donc d'arriver sur place avec 4 furies. Si c'est pas pour un KTC mais pour nettoyer une zone (finalement cas le plus courant pour moi), il a ensuite toutes ses attaques de rapture boostees.

Le fait que ca marche pas contre les beasts permet accessoirement tirer dans le tas avec des sprays sans trop risquer d'enflammer nos beasts.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #91 le: 03 octobre 2014 à 14:07:12 »
On est tout à fait d'accord :)
Mais du coup je ne comprends pas ton manque d'enthousiasme sur le Neraph qui justement règle le problème de la MAT 6 en auto-intégré  :P Et qui avec la sorceress peut même avoir de la fury à revendre! (bon, ok, faut trouver 4 points pour une sorceress) C'est pas comme si ça fait plus d'un mois que je dis que le neraph apporte des trucs à la faction!

Pour le reste, je pense que tu commences à connaitre mon côté hyperbolique dans mes déclarations ;) Je te rassure, je suis pire dans la vraie vie que sur le forum  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

manu74

  • Invité
Re : Re : Nephilim character
« Réponse #92 le: 03 octobre 2014 à 14:13:56 »
Mais du coup je ne comprends pas ton manque d'enthousiasme sur le Neraph qui justement règle le problème de la MAT 6 en auto-intégré  :P

Je les ai testes une fois, contre un Mulg + surefoot + mur de janyssa + whelp, et j'ai clairement apprecie l'auto-hit.
Si on devait leur reprocher des choses, ce serait d'etre en carton, d'avoir aucune presence en dehors du close et pas reach.

Et j'ai tjrs du mal evaluer dans mes listes si gagner 2pts en jouant un Neraph est suffisament interessant pour justifier la perte d'endurance.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nephilim character
« Réponse #93 le: 03 octobre 2014 à 14:35:11 »
Je suis pas en train de pleurer sur la faction hein, vous vous en sortez très bien, mais taper comme un sourd au close en empilant les buffs de dégâts, vous êtes pas les meilleurs...
Fixed  ;) C'est pour moi le principal problème everblight : manque de synergie. La plupart de nos beast fonctionnent aussi bien avec un Shepherd aux fesses à l'autre bout de la table qu'au milieu de l'armée.
« Modifié: 03 octobre 2014 à 14:36:54 par Allan255 »

manu74

  • Invité
Re : Nephilim character
« Réponse #94 le: 04 octobre 2014 à 00:09:46 »
Le nom de l'animus de Zuriel : "WAFDA".






(apparemment ca voudrait dire "We Apologize For Draconic Aura").

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #95 le: 04 octobre 2014 à 21:22:41 »
Si c'etait ça, il ne serait pas self.

manu74

  • Invité
Re : Re : Nephilim character
« Réponse #96 le: 04 octobre 2014 à 21:30:47 »
Si c'etait ça, il ne serait pas self.

Nan serieux, les mecs, faut pas se plaindre de l'animus de Zuriel. En aucune facon. C'est simplement un des meilleurs du jeu.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Nephilim character
« Réponse #97 le: 04 octobre 2014 à 22:05:32 »
Je me plains pas, mais il est pas au point de faire oublier Draconic Aura.
Par contre ça va pas être évident de placer sa chain attack.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Nephilim character
« Réponse #98 le: 04 octobre 2014 à 22:07:58 »
Quelle importance ce Zuriel? Vous avez le spam de neraphs maintenant....
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

manu74

  • Invité
Re : Nephilim character
« Réponse #99 le: 04 octobre 2014 à 22:09:44 »
Bah ecoute j'ai essaye ajdh sur molik karn, je touchais sur du 4+, j'ai fait double 1 sur la deuxieme attaque. Donc ouais, "syndrome bloodbath" confirme :(
Sachant que derriere mon ravagore rate 3/6 attaques a 5+ sur le bronzeback, j'ai pas eu de 2eme essai  ::)