On remarque quand meme que le prochain bouquin warmach est annoncé alors qu'on connait vraiment pas grand chose des nouveautés exigence
en blight il y a fyanna the lash qui est sortie de nulle part, mais a part ca on a juste de vagues rumeurs sur les autres profils
comme d'hab hordes ca passe apres le reste
PP essaie de jouer sur les deux systèmes de jeu à chaque convention, mais c'est clair qu'annoncer si tôt
Reckoning qui ne sortira pas tout de suite (je parierai pour deuxième semestre 2015), c'est surprenant. Faudrait regarder les statistiques mondiales du jeu: si les joueurs Hordes tournent autour de 30-40% des joueurs totaux, ça expliquerait que pour pas perdre l'intérêt des 70-60% de consommateurs restants, PP lance des previews longtemps en avance.
Vous plaigniez pas, vous êtes l'une des deux premières factions à avoir accès au warpack, un élément de jeu 100% nouveau!
Kaelis j'ai bien vu le sujet sur le forum mais je joue cerle et je voulais avoir des infos sur le nouveau caster
Je suis pas patient 
Je crois qu'on est tous pareil quand il s'agit de notre faction

Concrètement, à l'heure actuelle en Orboros, vous êtes pas les moins biens lotis: 5 sorties spoilés dont 3 sortent avant Juillet 2014... Vous êtes seconds en nombre de révélations sur votre faction dans
Exigence avec en tête Minions (6 sorties), puis Orboros (5), Trollblood & Everblight (4) et enfin Skorne (3).
Ha ben moi je suis assez curieux de découvrir l'unité personnage mercenaire, autant le profil que la sculpture.
Rdv en 2015