WARMACHINE/HORDES > Minions

[Exigence] Warlocks

<< < (9/12) > >>

Nazbeurk:
Je ne suis pas fan de croco en général, mais franchement cette fig est vraiment superbe !

John McForester:

--- Citation de: mathieu le 10 juillet 2014 à 19:55:50 ---Décidément une bien belle fournée de previews! Le détail que je préfère sur cette fig c'est qu'ils ne lui aient pas collée de nibards...

--- Fin de citation ---

Gros +1 je me suis fait la même remarque. J'irai même plus loin : ils n'ont pas eu besoin de lui coller de nibards pour que ça soit clair que c'est une madame.

Super fig ! Hâte de la voir sur les tables ! Et peut être un jour la peindre !

Valorel:
Mais sinon, elle a peut être pas de nibards parce que les crocos ça pond des oeufs et ça n'allaite pas... Je dis ça, je dis rien  ;)

Ptit Nico:
Oui, je crois que c'est pour ça qu'ils disent ça. Mais le sculpteur/concepteur aurait pu faire l'erreur et lui mettre des nichons pour bien faire comprendre que c'est une madame. Heureusement ils n'ont pas l'air trop débiles chez PP alors on a évité ça :)

N-o-N-o:
Classe. Je suis aussi assez impatient de voir son gameplay. Le descriptif est assez flou.

Perso, j'attend surtout la caster cochonne. Ca donne vraiment envie de jouer Minion tout ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique