WARMACHINE/HORDES > Minions

[Exigence] Warlocks

<< < (10/12) > >>

mathieu:

--- Citation de: valorel le 11 juillet 2014 à 10:55:43 ---Mais sinon, elle a peut être pas de nibards parce que les crocos ça pond des oeufs et ça n'allaite pas... Je dis ça, je dis rien  ;)
--- Fin de citation ---
Sans déconner...

--- Citation de: Ptit Nico le 11 juillet 2014 à 10:59:51 ---Heureusement ils n'ont pas l'air trop débiles chez PP alors on a évité ça :)
--- Fin de citation ---
Ils ne sont pas trop débiles peut être mais ils acceptent tout et n'importe quoi comme sculpture. Les Bog Trogs et le Wrastler ont des ultra-pecs tout à fait mammifères, et selon le sculpteur (en l'occurrence si ça avait de nouveau été commis par Aragorn Marks) on n'aurait pas échappé à des nibards pour une croco femelle. Franchement c'est un gros soulagement.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ils ne sont pas trop débiles peut être mais ils acceptent tout et n'importe quoi comme sculpture. Les Bog Trogs et le Wrastler ont des ultra-pecs tout à fait mammifères, et selon le sculpteur (en l'occurrence si ça avait de nouveau été commis par Aragorn Marks) on n'aurait pas échappé à des nibards pour une croco femelle. Franchement c'est un gros soulagement.
--- Fin de citation ---
Faut aussi voir dans quel mesure ça vient du concept ou pas. Je prends le wrastler par exemple, avec sa cagoule de lutteur mexicain, et son slip façon catcheur, les pecs sont juste obligatoires derrière^^.
Y'a quand même beaucoup de trucs juste pour le fun dans le style PP, ce qui donne son cachet comics qu'on aime ou pas, que ce soit dans les accessoires ou les proportions, du coup je pense qu'il vaut mieux pas invoquer des trucs comme le "réalisme" ou "l'anatomie" , ou encore la "logique" quand on parle des sculptures de warmachordes.

Wolion:

--- Citation de: Cyriss-adept le 13 juillet 2014 à 22:49:11 ---Je prends le wrastler par exemple, avec sa cagoule de lutteur mexicain, et son slip façon catcheur, les pecs sont juste obligatoires derrière^^.
--- Fin de citation ---
Il aurait pas eu des ultra-pecs que j'aurais même crié au scandale.
Puis bon, le réalisme quand on parle de créatures magiques, que ce soit les beasts ou les robots, de steampunk et de mecanika... Faut savoir s'en affranchir je crois ;D
(Et sinon Jaga-Jaga elle a grave trop la classe et elle fait grave trop envie... Pourquoi que j'ai choisi de jouer Scyrah moi ? :'( )

yool1981:
Je ne suis pas fan du schéma de peinture qu'ils ont choisi.
La fig en elle-même a l'air vraiment très classe par contre.

Joss:
Et voilà Helga the Conquerer !

Bon je surkiffe le côté valkyrie cochonne ^^

Having secured her vast territories through a combination of strength and cunning, Helga the Conqueror stands as one of the most formidable farrow warlords. With her great spear and shield cannon, she is a whirlwind of steel on the battlefield, and she can draw on her arcane reserves to bestow mystical strength on the warriors fighting beside her. Their every blow becomes a battering ram, capable of sending enemies flying back to shatter through walls, trees, or anything else in their way.

Ça sent le Mosh Pit ça !  :)
(ou un truc qui file Smite aux alliés dans la ZdC)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique