Je connais thorn et oui ca doit l'aider, ca l'a aidee quand je l'ai affrontee. Ca lui permet pas de lancer ses jolis sorts ET de camper son focus, et ca regle donc pas le probleme de killbox/assassinat. Contrairement a un skarlock/death jack qui aident quand meme pas mal. Ce qui etait ma comparaison injustifiable a l'origine (genre "forcement si on compare tout a cryx"

)
Le Squire c'est un tres bon soutien mais la aussi c'est pas la teuf aux 5 focus gratos par tour comme certains.
T'as qu'a voir le principe de fury vault avec les wasps comment ca change potentiellement la vie des warlocks blights, pour mieux saisir comment 5 focus gratos/phantomes ca change la vie d'un warlock ARM14/15boxes.
Elle marcherait bien mieux avec soul-collector comme tout le monde en fait

m'enfin moi ce que j'en dis, quand elle m'a lance des trucs marrants, soit elle a gagne a la fin de son tour (cas le plus frequent), soit mon tour suivant elle avait plus qu'1-2 focus et elle est morte, Thorn/Squire ou pas.
c'est pas la castrice que j'ai le plus affronte non plus

bon bref on devie, moi j'espere juste qu'Haley3 sera effectivement moins chiante a affronter et un peu plus fun, tout en etant aussi broken... complique ?

et un peu plus simple niveau regles aussi, le feat de l'epique c'est quand meme typiquement le bordel quand ton adversaire doit choisir tes ordres d'activation.