Par contre, pour ma culture, tu peux m'expliquer cette histoire de fury vault avec les wasps ? Ca fait deux fois que je te vois y faire référence, mais je comprends pas le principe... Un bug des règles de warbeast units qui te permet de faire ce que tu veux avec ta fury ? 
c'est exactement ca.
tu vides ton warlock, ensuite t'actives ton pack et tu le forces full, disons 4. ensuite t'actives un autre truc qui vient buter les 3 grunts du pack mais pas le leader. a chaque fois qu'un grunt meurt, la taille du pack est reduite, donc la fury stockee sur le leader devient excessive, donc tu vires une fury pour revenir au nombre de beasts restantes dans le pack, et la les regles disent que le warlock peut recuperer cette fury, sans preciser que le deces du grunt doit avoir ete cause par une ennemy attack (c'est pas un reave normal techniquement). tu peux tuer le leader aussi c'est pas grave, juste la derniere fury tu la reaves pas, vu que la les regles stipulent ennemy attack comme d'hab.
techniquement le warlock peut lui meme tuer (et meme RFP !) les grunts pendant son activation pour releacher la fury et la reutiliser de suite.
c'est tres circonstanciel en apparence, mais quand on y regarde de pres, les wasps sont tres faciles a tuer, et ca ouvre des trucs inedits genre "double blight bringer (lol)" ou plus simplement "scourge booste + manifest destiny + camp", "cyclage d'ignite + dark guidance + camp". perso je vois facilement Kallus, eThags, pVayl s'en servir de facon realiste et totalement broken. Tout ceux qui sont regulierement shorts en fury et peuvent tuer de la wasp eux meme ou ont des attaques en nombre dans l'armee pour le faire.
ps : meme pas sur que ce soit errate, la question a ete posee a la sortie d'exigence il y a 6 mois, et le status est toujours "checking".
a mon avis ils se demandent s'ils devraient pas le laisser et faire style qu'en fait les wasps ont ete designees dans ce but.
ca expliquerait la DEF12/ARM11... et 4pts pour ca c'est pas si broken.