WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Premières photos des trollkin bandits
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucifel888 le 12 juin 2014 à 16:48:31 ---tu portes aussi des strings a dentelle? La photo! la photo!! la photo!!!
--- Fin de citation ---
Et vous n'avez pas vu le boxer de natation.... Ah Titi qui fend la piscine en deux au milieu des mamys qui font de l'aquagym, c'est épique!
Sinon vraiment terrible ces nouvelles figurines!
Titi:
Et ouaip, ça envoie vraiment du paté !
(au sujet de ces nouvelles figurines, bien sûr...)
Lucifel888:
--- Citation de: rem le 12 juin 2014 à 17:04:57 ---
Dans le IK RPG, les highway men sont une classe jouable. Ce sont des cavaliers avec des flingues pour faire simple, et ça ressemble pas mal à de la cavalerie légère.
Rem
--- Fin de citation ---
T'es en train de nous dire qu'on pourrait prochainement les avoir en cavalerie légère!!!
*infractus*
Cyriss-adept:
--- Citer ---Dans le IK RPG, les highway men sont une classe jouable.
--- Fin de citation ---
La partie cavalerie c'est qu'une moitié des compétences, l'autre c'est double flingues, prowl, ambush par exemple, et c'est visiblement vers ça que ça s'oriente. Tous les bandits de grand chemin ne sont pas forcément à cheval, et tu peux faire l'impasse dessus dans une carrière, surtout si t'en as une autre qui combotte bien avec cette moitié de liste.
Mattrim:
--- Citation de: Kaelis le 12 juin 2014 à 14:16:59 ---
--- Citation de: Mattrim le 12 juin 2014 à 14:08:56 ---On est vraiment gatés niveau figurines c'est vrai, ils ont la méga-classe.
Moi qui me disait que j'allais ralentir sur les achats trolls, c'est pas les prochaines sorties que je vais commencer...
Donc vu que le nom de l'unité sera Trollkin Bandits, il reste toujours les Highwaymen à sortir.
--- Fin de citation ---
Non non, ce sont bien les mêmes:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12014.0
Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je suppose que "Highwaymen" doit pouvoir se traduire par "bandits de grand chemin" en français?
--- Fin de citation ---
Ce qui me fait dire ça c'est que sur l'artwork, ya écrit Model Name : Trollkin Bandits,
alors que dans le tiers de eGrim c'est Trollkin Highwaymen.
Si c'est les mêmes pourquoi ne pas mettre Highwaymen sur la fiche "conceptuelle" vu que le nom est déjà utilisé dans une tiers liste déjà sortie?
Enfin on verra bien d'ici quelques temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique