WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premières photos des trollkin bandits

<< < (13/15) > >>

KKLN:
Je suis toujours choqué par le fait d'avoir camouflage sans pathfinder. Comme le Bomber qui ne sors jamais sans son UA Impaler, ces gars ne sortiront que rarement sans Fell Caller.

Al le berseker:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 11:51:49 ---Les reeves n'ont pas tough, doivent tuer pour générer un deuxième tir, n'ont pas gunfighter, peuvent se faire trample, n'ont pas accès à snipe, perdent camouflage si ils n'ont pas le solo, et coûtent plus cher.

Je vois pas trop ce qu'on compare en fait là?

--- Fin de citation ---
Les rêves ont portée 12, et Hunter, le gunfighter est anecdotique quand ont a rat 5 et pow 10.
Je trouve que vous surestimez les highwaymen, pour tuer la troupe on a les scattergunner et les pygs peuvent s'occuper du lourd.Je les jouerais quand même juste parce que se sont des cowboy. L'autre unité par contre je la trouve à priori pas mal(à voir les vrais règles)

Kaelis:

--- Citation de: KKLN le 03 octobre 2014 à 12:37:42 ---Je suis toujours choqué par le fait d'avoir camouflage sans pathfinder. Comme le Bomber qui ne sors jamais sans son UA Impaler, ces gars ne sortiront que rarement sans Fell Caller.
--- Fin de citation ---
Moi j's'rai plus choqué de voir une liste Troll sans Fell Caller ;)

trollito:

--- Citation de: Kaelis le 03 octobre 2014 à 12:41:08 ---
--- Citation de: KKLN le 03 octobre 2014 à 12:37:42 ---Je suis toujours choqué par le fait d'avoir camouflage sans pathfinder. Comme le Bomber qui ne sors jamais sans son UA Impaler, ces gars ne sortiront que rarement sans Fell Caller.
--- Fin de citation ---
Moi j's'rai plus choqué de voir une liste Troll sans Fell Caller ;)

--- Fin de citation ---

C est aussi rare qu une liste sans choir ou sans le trio de pierre ou le vassal...

Al le berseker:
Quitte à choisir je leur aurait plutôt mis ambush :P
Leur profil semble tout à fait jouable dans l'état, cra étant une très bonne capacité quand on a 2 armes par tête. ( 2 tirs force 20 ça ne se refuse pas)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique