WARMACHINE/HORDES > Cryx

Tournoi Gor3shade & eSkarre we need you!!

<< < (3/4) > >>

Mamibaba:
Alors si je comprend bien si l'unité que j'attaque avec le Kraken est sous Black spot:

soit je détruit la figurine et je gagne pas de corpse token par contre j'ai le droit à une deuxième attaque de melee et un Kill shot,

soit je RFP et je gagne un Corpse token et Kill shot.

c'est moi qui choisis?

Sinon la liste Gor3shade en prenant en compte vos conseils :

Goreshade, Lord of Ruin - WJ: +5
- Skarlock Thrall
- Cankerworm - PC: 5
- Kraken - PC: 19
- Deathripper - PC: 4

Bane Lord Tartarus - PC: 4
Warwitch Siren - PC: 2
Necrotech - PC: 1
- Scrap Thrall
Ragman - PC: 2

Bane Knights - Leader & 9 Grunts: 10
Blackbane's Ghost Raiders - Blackbane and 5 Ghost Raiders: 6

Pour les 2 points j'ai mis Ragman je pense qu'il combine pas mal avec la liste

pour la liste eSkarre je vois si finalement Kraken est un bon choix.

Ptit Nico:

--- Citation de: Mamibaba le 12 juin 2014 à 18:57:36 ---Alors si je comprend bien si l'unité que j'attaque avec le Kraken est sous Black spot:

soit je détruit la figurine et je gagne pas de corpse token par contre j'ai le droit à une deuxième attaque de melee attaque supplémentaire, de tir ou de mêlée, et un Kill shot,

soit je RFP et je gagne un Corpse token et Kill shot.

c'est moi qui choisis?

--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas toi qui choisis : si ton Kraken a moins de 3 corpse tokens, tu n'as pas le choix, tu en gagnes un et tu RFP.

John McForester:
Pour compenser le mieux reste de se gaver de corpses puis ne faire que tirer (le minigun donne des tirs supps avec l'autre !) et donc mettre black spot sur les cibles des tirs secondaires. Plus facile à dire qu'à faire ^^

Perso pour moi le gros défaut c'est quand même l'impossibilité de mettre Perdition. Si je devais jouer eSkarre Kraken (et je pense tester un jour) ça serait DJ + 2 nodes + stalker + scavenger dans le BG et le Kraken sous Aiakos ;D reste à peine la place pour les soutiens minimaux :P

Mamibaba:
Ok en faites t'essai rapidement de gaver le Kraken en corpse token. un fois que c'est fait il profite de black spot et deviens dégueulasse si il tue des figurines.

bon de toute façon je vais tester (ça rentabilisera l'investissement et le temps a le peindre ^^)

Du coup la liste eSkarre deviens ça après prise en compte de vos conseils:

Skarre, Queen of the Broken Coast - WJ: +6
- Skarlock Thrall
- Deathjack - PC: 12
- Deathripper - PC: 4
- Kraken - PC: 19

Satyxis Raider Captain - PC: 2
Necrotech - PC: 1
- Scrap Thrall
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Warwitch Siren - PC: 2

Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts: 8
- Satyxis Raider Sea Witch - Satyxis Raider Sea Witch 2
Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts: 2

sur le papier les deux listes me plaisent bien^^

Merci

Danewo:
Je joue la même liste avec General Gerlak à la place de la siren et du Necrotech pour plus de poutrance sous le feat !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique