MODÉLISME > Galeries des membres
[Everblight] En rouge et noir !
Froutch:
Le pot en doré ça rend bien (je pique l'idée du coup). Par contre pour les légionnaires il faut ombrer tout ça avec quelques encres/lavis. Là ça pique et ça fait trop uniforme.
Une petite encre noisette diluée, une petite verte sur les surfaces planes, un coup de brossage doré fin et enfin un léger trait argenté sur les arrêtes les plus en vue et zou. Rapide à faire et un rendu qui dégomme. ;D
Gregauryc:
Oui oui, va y avoir un encrage et des highlights ;)
C'est que du WiP pour le moment
Gregauryc:
Aller hop !
Légionnaires terminés, en attente de soclage
J'ai essayé de dessaturer les armures tout en jouant sur un bleu très profond pour les vêtements. Je suis plutôt content du résultat
Je suis assez content de la chef, je vais peut être la mettre au concours de peinture de ce mois (mais bon, vu le niveau ...)
Je me suis aussi peint rapidos un p'tit Harrier
Et j'ai fini de peindre ma Forsaken proxy
Pour son oeil droit, j'hésite à le faire aveugle/absent, pour souligner la mutation vers une beast draconique
Et les prochains à finir, les Ogruns Warspears
Gregauryc:
Mes Légionnaires sont enfin terminés, j'ai aussi fait mon Spawning Vessel
Le Pot
Le but était de peindre les Acolyte en camaïeu bleu : une palette de couleurs allant du noir au blanc en ne passant que par du bleu
Le résultat est un peu brouillon au final, mais je m'en contenterais, pour le moment, le but étant de jouer en full peint rapidement
Je dois encore finir quelques soclage de beast
Un nouveau Warlock presque terminé : Bethayne et Belphagor
Attention, c'est du WiP
Et un Warspear Chieftain, toujours en cours
Gregauryc:
Pas de remarques/critiques ? :-[
Tant pis, je continue
Voici un petit Teraph, moi j'aime bien le Teraph
Son copain l'Angelius
Un gentil petit Harrier
Belphagor terminé, l'autre torse est en cours
Une paire de Shredders (il m'en faut plus !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique