MODÉLISME > Galeries des membres

[Everblight] En rouge et noir !

<< < (4/12) > >>

Gregauryc:
Le Teraph est terminé, l'Angelius aussi, ils attendent pour être soclés désormais, mais je ferais une grosse fournée d'un coup pour les socles :p
En attendant, entre deux Shredder dont je viens de finir la peau, j'ai avancé une autre pièce, mais un peu particulière puisqu'il s'agit d'un PROXY !!!!!

Han !!!!

J'ai remarqué que les proxys n'avaient pas trop la côte chez les Warmacheux, mais là, c'était vraiment un cas désespéré, et j'ai essayé de collé au plus près du profil

Détestant la figurine du Forsaken, il fallait que je me trouve une proxy convenable

L’idée : une elfe nyss, mutante, avec des cornes et de la chitine, et dont un bras s’est transformé en griffe

-> Démonette de Juan Diaz !

J’ai hésité entre plusieurs modèles, mais je me suis décidé pour celui-ci pour plusieurs raisons : Visage très lisible et oreille pointue (elfe !) bien visible, une seule griffe (le Forsaken n’a qu’une attaque de griffe sur son profil) et la corne

Après, suffit d’appliquer mon schéma de couleur : peau pâle bleutée pour les elfes, carapace rouge, griffes (pieds) noires

Gregauryc:
Pas de réactions sur le proxy ?  :-\

J'ai peint en speed 2 Shredders ce weekend

Ça va, ça n'a pas été trop dur ^^

Celui au socle bleuté a eu la peau travaillée à l'aérographe, l'autre a été fait au pinceau

Tout ce petit monde attend maintenant d'être soclé

Valorel:

--- Citation de: Gregauryc le 07 juillet 2014 à 11:56:39 ---Pas de réactions sur le proxy ?  :-\

--- Fin de citation ---

Si! Ca va pas du tout, elle a pas de nez!  ;D

Nan, sérieusement, je trouve que c'est une excellente idée pour le proxy! J'aurais voulu l'avoir (les forsaken, c'est quand même très très moche...)

Gregauryc:
Ca oui, ils sont moches !

On continue avec de la troupaille !

Le début du pot

Et les légionnaires pour aller avec ;)

Talggir:
Très bonne idée les armures dorées, ça devrait bien contraster avec les beasts toutes noires en plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique