MODÉLISME > Galeries des membres
[Everblight] En rouge et noir !
Titi:
Je n'ai rien à redire sur la peinture elle-même (je ne me permettrai pas... il suffit d'aller voir mes participations au concours de Starpu pour avoir une idée de mon absence de niveau).
C'est bien le choix de la couleur qui ne me convainc pas. Je la trouve trop claire et pétante, ce qui me donne une fausse impression de rendu pour jouet en plastique (après c'est peut-être à cause du rendu de la photo... j'y connais rien non plus). C'est complètement subjectif, je ne suis pas fan des figouzes trop colorées. ;)
Gregauryc:
Ok, merci pour la précision, effectivement, les couleurs flashies et saturées, c'est quelque chose qu'on me reproche souvent, mais moi j'aime ça et c'est mon style ;)
Pour preuve, et parce que je ne fais pas que du WarmaHordes -> Mon blog
Nazbeurk:
Salut,
Je ne suis pas non plus un grand fan du rouge + noir bleuté, mais force est de constater que l'effet de groupe est bien là, et c'est l'essentiel :).
Rien à redire sur la peinture, tu as un très bon niveau !
Pour les socles en full neige j'aurai surement choisi autre chose, plus chaud, pour aller avec la dominante rouge. Mais après c'est mon point de vue et il n'engage que moi ;)
Bonne continuation,
Naz'
Gregauryc:
Merci Naz'
Pour les socles enneigés, c'est justement pour contraster avec les couleurs chaudes ;)
Voici venir le Naga Nightlurker
Là, je viens de finir mon Angelius (reste le socle) et le Teraph le rejoindra très bientôt !
Pour la suite, j'hésite entre me pencher sur le Seraph ou sur quelques Shredders
Gregauryc:
Voici mon Angelius qui est prêt pour le soclage
J'ai testé l'aérographe sur lui, pour les couches de bases de la peau. Je suis as super satisfait, il va falloir que je m'entraîne encore pas mal avec cet outil ...
Et le Teraph, presque fini
Il reste surtout les dents à faire ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique