MODÉLISME > Galeries des membres

[Everblight] En rouge et noir !

<< < (3/12) > >>

Loholt:
Salut Greg',

je rejoint ce qui a été dit plus haut, l'association de couleur primaire rouge/bleu dessert ton niveau de peinture qui est très convainquant  ;)

Petite question au passage, comment réalise tu tes délimitation d'arc avant bleues sur tes bords de socles ? Serait-ce une projection "à la brosse à dent" ou y a t'il une subtilité ?

J'aime assez l'idée que je pense t'emprunter sans scrupule  :)

Merci d'avance et bonne continuation, l'effet de masse fonctionne bien, accroche toi !

Le Baron:
Je t'ai deja dit tout le mal que je pensais de tes figs sur le warfo.
Le bleu est peut-etre un peu trop vif mais sinon c'est tout bon.

C'est un peu comme ca que je voyais mes Cryx je dois t'avouer

Gregauryc:
Merci à tous, et oui, trop rouge et trop bleu, blablabla, on me le dit souvent, mais moi j'adore ça ^^

Je vous invite vraiment à aller voir mon blog pour vous rendre compte des autres choses que je fais, qui ne sont pas forcément flashy ;)

Pour les bords de socles, je viens de te faire un tuto

Tout d’abord, avec du scotch de masquage, on vient modéliser la ligne des 180° pour protéger le socle

J’utilise ensuite de la mousse de blister et du turquoise (PA)

Je tapote directement sur le socle, en insistant sur la jonction avec le scotch et en dégradant à l’autre extrémité

Je revient ensuite avec du bleu glacial pour re-tapoter légèrement dessus, afin de donner du relief

On retire ensuite le scotch, ce dernier emporte souvent un bout de peinture avec lui !

On retouche le noir et on fignole le tout

baldur59:
Tu ne serais pas un grand fan de Jeanne mass non ?

Perso j'aime bien ton rouge et noir ça change de ce que l'on voit habituellement et ça c'est bien.

Loholt:
Salut Greg'

un grand merci pour ton tuto sur les socles  :D j'aurais du penser à la mousse de blister, c'est simple et très efficace je tenterai surement le coup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique