WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (21/31) > >>

N-o-N-o:
Perso, sans spriggan pour dégager une ligne de vue sur les bilous, avec le continuous corrosion qui va cogner quand les modèles auront perdu tough, j'ai du mal à imaginer la game sans au moins une purge devastatrice. Après, bon, la table (et les dés) parlent.

Dibbouk:

--- Citation de: Val le 23 juin 2014 à 18:02:29 ---Moi je trouve que la theory machine ça marche très bien, souvent la seule différence que j'ai avec la table c'est un manque de chance au dés ou un gros coup de bol.
Mais dans l'ensemble ça se passe souvent comme je l'avais imaginé. Ou mieux car l'adversaire fait quelques boulettes.

--- Fin de citation ---

Sur le principe ouais. Disons que dans les grandes lignes tu sais ce qu'il va se passer. Après, j'ai pas ton xp là dessus.

--- Citation de: Gamin le 23 juin 2014 à 18:10:00 ---Pour poursuivre le theory machine, tout dépendra de la réussite des excarnate et le nettoyage des kayazis. A mon avis, c'est là que se joue la partie. Et on peut compter sur connetable pour que ce soit suffisamment compliquer pour qu'il y es des dégats collatéraux!  ;D

--- Fin de citation ---

Ouais, disons que ça va purger sec et que le feat est pour le Behemot. Parce que MAT 6.  ::) Mais y'a rien de simple, plusieurs facteurs rentrent en compte, notamment le niveau du joueur, le scenar, les dés, etc.
Quand à la légende du "tue mes modèles sinon je les tue pour les faire revenir", c'est une trap. Lol. Ou alors faut tomber contre un bébé phoque.

--- Citation de: N-o-N-o le 23 juin 2014 à 19:07:37 ---Perso, sans spriggan pour dégager une ligne de vue sur les bilous, avec le continuous corrosion qui va cogner quand les modèles auront perdu tough, j'ai du mal à imaginer la game sans au moins une purge devastatrice. Après, bon, la table (et les dés) parlent.

--- Fin de citation ---

Ah bah c'est sur. Mais comme dit, rien de fait. De toute façon avec IF, des Kayazis et la WG's, vous voulez que je fasse quoi avec MAT 6 ?  ::)

connetable_pa:

--- Citer ---Ou alors faut tomber contre un bébé phoque
--- Fin de citation ---

Je suis donc foutu ;D

Dibbouk:

--- Citation de: connetable_pa le 23 juin 2014 à 22:02:06 ---
--- Citer ---Ou alors faut tomber contre un bébé phoque
--- Fin de citation ---

Je suis donc foutu ;D

--- Fin de citation ---

Si on est 2 à jouer à ça, on vas pas y arriver  ;)

Dibbouk:
J'essaierai de faire des CR dimanche avec photos ou vidéo (Zerg ?) sur ma liste pirates. Je vais chez nos compagnons de SBTC.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique