WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
Dibbouk:
--- Citation de: valorel le 30 juin 2014 à 10:50:13 ---Je trouve ça rassurant que tu puisses quand même perdre, malgré un bon niveau et une liste vraiment très forte. Ca prouve qu'il n'y a pas d'armée clé en main qui roule sur tout, et c'est très positif pour le jeu à mon avis. Et puis si tu marchais sur tout le monde sans forcer, ça finirait par t'ennuyer toi aussi ;)
--- Fin de citation ---
2 parties contre Vayl2 tier4. De mémoire je gagne 5-0 la première sur Incoming. Puis 3-4 en perdant à la clock sur Incursion (super compliqué vu le mécanisme de ma liste contre 16" de control area et refuge).
Les pirates sont loins d'être clé en main, c'est ce qui me fait jouer Denny1 (qui elle l'est). J'ai testé du basique (Boomys/Nyss) qui s'auto-gère, c'est tout de suite beaucoup plus simple et plus fort. L'avantage de ma liste, c'est qu'il y a de multiples activations/actions, un placement au poil vu le nombre de solos et leurs effets. Certains diront que ça reste Denny1, mais je les mets au défi de jouer ma liste. ;)
Mon niveau, c'est de la masturbation pléthorique. Je suis un joueur moyen avec une faction OP. Je joue pas suffisament pour prétendre augmenter mon niveau. Mon sparing partner est un joueur Trollblood casual (en progression ^^) qui joue que Madrak2. La plupart de mes games sont contre Retribution. Jamais de Cygnar (ça se ressent), quelques parties contre mon mentor Solkiss, quelques parties contre Skornes et quelques parties contre Manu (et encore, ça doit se compter sur une main). Je joue pas sur Vassal, j'aime pas et je suis perdu. J'essaie d'aller de temps en temps à Grenoble histoire de faire quelques parties (merci à Weeskhas et Victor ^^). Si, je vais essayer de motiver la SBTC home pour monter une fois par mois à Lyon faire quelques parties. ^^
ZergSpirit:
Alerte aux spoils pour tes parties :p
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 juin 2014 à 11:19:52 ---Alerte au spoil pour tes parties :p
--- Fin de citation ---
L'activation des mechanithralls ? Le token admo que j'ai pas vu sur un Typhon à l'autre bout de la table ? Mes deux grosses boulettes game 1. ;D
Le feat trop tôt ? Les multiples fumbles double as/triple as ? Il doit encore en manquer... ;D
ZergSpirit:
Nan j'parlais même du fait que tu balancais les résulats dans le post du dessus :)
Mamibaba:
je crois que c'est les mécaniques de la liste qui intéressent les gens, et finalement pas trop le résultat.
perso c'est mon cas et j'attends de les voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique