WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (27/31) > >>

Conar le Barban:
Alors qu'est-ce qu'elle a donné cette liste pDeny dans le très haut niveau français ?

Dibbouk:

--- Citation de: Conar le Barban le 09 juillet 2014 à 11:27:20 ---Alors qu'est-ce qu'elle a donné cette liste pDeny dans le très haut niveau français ?

--- Fin de citation ---

J'ai pu la sortir qu'une fois, contre Vayl2 t4. Mais comme ça s'est résumé à feat + scourge + parasite + money shot + double ration powder > 12 shoot POW 17 au tour 2, j'ai pas pu trop tester. C'est aussi pour ça que je me tâte à la sortir à La Garde.
J'aurais pu la sortir contre Garryth sur Fire Support en 5e partie mais j'ai préféré jouer la sécurité.

Krimir:
Et alors, as tu vraiment eu le sentiment que Cryx c'est au dessus du lot ?

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 09 juillet 2014 à 11:44:51 ---Et alors, as tu vraiment eu le sentiment que Cryx c'est au dessus du lot ?

--- Fin de citation ---

Si les adversaires n'y sont pas préparé, oui. J'en parlais avec Val justement dimanche. Lui me disait qu'en Skorne il n'avait jamais un matchup vraiment facile, mais que tout était jouable. Moi je disais qu'en Cryx, tu souffres de tous les counter qui parcourent le meta actuel, mais que sinon tu es plutôt favorable.

Je prends l'exemple de 2 têtes de série au hasard.

Feyall counter avec la Harbi.
Hudsonh counter mes 2 spam d'infantry avec sa liste Hexeris2.

Tout dépend donc du meta. J'ai pris dans la tête des choix logiques > Krueger1 / Grim1 / Gaspy1 / Vayl2 t4 / Garryth sur KB / Denny1.

Je considère que Menoth, Cryx, Legion et Circle sont les top factions.

TripleUn:

--- Citation de: Dibbouk le 09 juillet 2014 à 11:54:44 ---Je considère que Menoth, Cryx, Legion et Circle sont les top factions.

--- Fin de citation ---

Et donc Q² est bon ou chanceux ? Parce que si je ne m'abuse, il y a pas mal de Trollbloods dans les top de classements un peu partout dans le monde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique