WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (28/31) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: TripleUn le 10 juillet 2014 à 05:49:27 ---
--- Citation de: Dibbouk le 09 juillet 2014 à 11:54:44 ---Je considère que Menoth, Cryx, Legion et Circle sont les top factions.

--- Fin de citation ---

Et donc Q² est bon ou chanceux ? Parce que si je ne m'abuse, il y a pas mal de Trollbloods dans les top de classements un peu partout dans le monde...

--- Fin de citation ---

Bon. Comme Val quoi. Aux US t'as Flanzer et Chad, mais ce sont avant tout les joueurs plutôt que la faction.

yool1981:
Faut quand même reconnaître ça à Q2, il gagne sans sortir la meat mountain, runes of war ou family reunion.
Rien que pour ça je lui trouve une certaine classe.

Et ouais la France est un peu une anomalie avec les Skornes et Trollbloods qui gagnent régulièrement des tournois !
Ca va changer avec le début de l'hégémonie Cryx portée par ces power gamers de Dibbouk, Cheveu et Portal :p.

--- Citer ---
--- Citer ---Je considère que Menoth, Cryx, Legion et Circle sont les top factions.
--- Fin de citation ---

Et donc Q² est bon ou chanceux ? Parce que si je ne m'abuse, il y a pas mal de Trollbloods dans les top de classements un peu partout dans le monde...
--- Fin de citation ---
Je pense que Q2 gagnerait à changer de faction. Menoth par exemple :p.

ZergSpirit:
Faut qu'on lui achète le BG pour son anniversaire pour le forcer!

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 juillet 2014 à 10:43:06 ---Faut qu'on lui achète le BG pour son anniversaire pour le forcer!

--- Fin de citation ---
Je crois qu'il l'a déjà, le poussez pas trop, ça va être imbuvable ;) Mais ça sera intéressant de faire l'analyse des résultats.

yool1981:
Comme ça il pourra râler que Menoth est à la traîne parce que les jacks n'ont pas Pathfinder :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique