WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
N-o-N-o:
Parasite, feat ? :p
Boah, même avec les pirates, ca devrait se faire non ? A arm 15, j'veux dire...
Encore que, j'sais plus à combien ils cognent. Enfin, de toute façon, pas de conquest pour moi donc ca devrait aller.
leader9-1:
--- Citation de: John McForester le 17 juin 2014 à 10:29:45 --- Je suis pas convaincu par la présence de Midwinter, il est là pour l'anti-magie (attention à pas le jouer avant Morty un tour où tu serais pressé par la clock :P ) ? Ou plutôt pour tuer des gens ?
--- Fin de citation ---
C'est pas l'assurance vie anti-Boubou 3 ?
Sinon, histoire de bien flipper, tu pourrais me décrire rapidement le combotage des pirates avec pDenny ?
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 juin 2014 à 14:31:37 ---Encore que, j'sais plus à combien ils cognent. Enfin, de toute façon, pas de conquest pour moi donc ca devrait aller.
--- Fin de citation ---
(Attaque de close) POW 8 + 2 (Gang) + 3d6 (charge) + 1d6 (Hawk) = (en moyenne) 24
(Attaque de tir - Point Blank) POW 10 + 2 (Gang) + 2d6 = (en moyenne) 19
Et ça pour chaque type.
Dibbouk:
--- Citation de: Kaelis le 17 juin 2014 à 14:55:09 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 17 juin 2014 à 14:31:37 ---Encore que, j'sais plus à combien ils cognent. Enfin, de toute façon, pas de conquest pour moi donc ca devrait aller.
--- Fin de citation ---
(Attaque de close) POW 8 + 2 (Gang) + 3d6 (charge) + 1d6 (Hawk) = (en moyenne) 24
(Attaque de tir - Point Blank) POW 10 + 2 (Gang) + 2d6 = (en moyenne) 19
Et ça pour chaque type.
--- Fin de citation ---
Hawk c'est seulement pour les warrior models.
--- Citation de: leader9-1 le 17 juin 2014 à 14:52:58 ---
--- Citation de: John McForester le 17 juin 2014 à 10:29:45 --- Je suis pas convaincu par la présence de Midwinter, il est là pour l'anti-magie (attention à pas le jouer avant Morty un tour où tu serais pressé par la clock :P ) ? Ou plutôt pour tuer des gens ?
--- Fin de citation ---
C'est pas l'assurance vie anti-Boubou 3 ?
Sinon, histoire de bien flipper, tu pourrais me décrire rapidement le combotage des pirates avec pDenny ?
--- Fin de citation ---
L'assurance vie anti-Boubou c'est casser Eyriss et le crippling grasp. ^^
Je peux mais ce serait donner des armes à mes vils adversaires.. ^^
N-o-N-o:
Franchement, Orin contre Butcher3, ca aide mais ca plie pas la game. Si le gus est à portée de vraiment nuire, il creve...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique