WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (9/31) > >>

Dibbouk:
@leader9-1

La liste a un énorme potentiel de recyclage. Les living ennemis peuvent être transformés en Sea Dog. Chacun d'entre eux peuvent être collectés et recyclés comme Mechanithralls.

24 modèles en AD. En commençant premier je suis au centre de la table.
Contrôle de terrain rapide pour le scénario, position pour attritionner tour 2. Habituellement, quand t'as 50 modèles sur la table c'est compliqué, alors que là ça roule, le premier tour est très rapide et fluide.

28 potentiels 4+ tough/imun KD qui deviennent des Mechanithralls quand ils meurent. C'est dur d'en venir à bout.

Je parle pas de la puissance de feu, on s'en rend compte que quand on se la prend dans la gueule. ^^

Bon, ça vaut pas une liste pDenny standard avec des éléments indépendants (Boomys, Nyss, etc) puisque là tout dépend des solos. Mais c'est clairement fun à jouer.

Starpu:
Oui la synergie pirate est rigolote, mais pour l'avoir essayé 2 ou 3 fois je trouve les solos difficile à placer efficacement. Je pense que c'est clairement moins brainless que les gunline pDenny habituel mais que ça peut être aussi bien plus fort.

Dibbouk:
Je sais pas si ça peut-être bien plus fort, c'est surtout plus gadget, bien plus compliqué à jouer mais tellement plus intéressant comme tu dis.
Le problème c'est que ça sort contre les mêmes listes qu'eGaspy gère.

Schoubi:

--- Citer ---Le problème c'est que ça sort contre les mêmes listes qu'eGaspy gère.
--- Fin de citation ---

Pas vraiment, eGaspy galère contre les hautes def mais roule sur les multi-pv/haute armure alors que pour ta deny Pirate c'est l'inverse. Avec tous les malus de DEf possible et les compétences Gang tu pourras gêrer les hautes def sans avoir besoin des solos.

Le besoin des solo ne s'applique que s'il te faut de l'impact (haute armure) et pour la survivabilité. Du coup si tu garde le critère DEF en priorité, les solos seront plus facile à placer et donc à utiliser et surtout moins critique dans les cas où tu pourrais les perdre. Il reviendra donc à eGaspy de gêrer les listes ARM

T'auras juste à garder la liste Morty pour affronter les gunline qui galèrent un peu contre du Jack (sauf cas particulier).

Enfin, mis à part ça, j'aime pas ces listes, trop de trooper ::) Heureusement que tu as Morty histoire d'avoir une moyenne d'au moins 1 Lourd / liste ... shame on you ! ;D

Ludiquement,
Schou

N-o-N-o:
Honnetement, excarnate + bile thrall, ca boite les armées defs (les armées monobox en fait), et à moins d'avoir concu sa liste pour gérer la chose (bon courage), tu peux pas l'éviter toute la partie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique