WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
djoff:
Ah on peut jouer 2 factions ?
...ah mince avec la deuxieme j'ai cru que tu jouais merco et cryx ;D
Ben quoi dire de plus que erf !!
J'aime bien le style de deny quand meme. Et puis morty hors tiers c est bien.
Dibbouk:
--- Citation de: yool1981 le 16 juin 2014 à 10:58:51 ---Les deux premières listes sont de Keith Christianson (je sais plus épeller son nom) et la dernière c'est Tom Guan non ?
Ce sont de très belles listes en tout cas.
--- Fin de citation ---
Euh... Pour eGaspy non. J'ai du tester une bonne dizaine de variantes (Eloi et Solkiss en seront témoins ^^). C'est la première fois (en tournois) que je me risque à virer le pack des Raiders pour y ajouter le WSC et quelques bricoles. Y'a pas de netdeck.
Pour la seconde, yes. C'est la liste pDenny pirates bien connue. Y'a pas tellement de variantes mais c'est tellement fun à jouer que je me dis tant pis ! Eloi a testé ça avec la Harbi je crois..
Pour la troisième, c'est la liste Morty que je joue depuis 6 mois. Avec quelques variantes, Gorman/Orin, double Siren, WSC.
Me connaissant, ce serait très réducteur que de considérer ça comme du copier/coller.
Krimir:
Un truc que je trouve interessant dans la liste EGaspy, c'est la presence d'un seul arcnode, je suis un peu un noob encore, et j'imaginais pas le sortir sans au moins deux poules.
La listes PDenny est excellente, si elle me forcait pas a racheter autant de fig, j'aurais vraiment envie de la tester ! PDenny, c'est vraiment le meilleur caster Merco ^^
GRUXXKi:
--- Citer ---Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
--- Fin de citation ---
Je suis un gros fan de ce bloc la. Je l'ai joué en Khador et c'est vraiment plaisant! Je me demande toujours pourquoi les joueurs merco n'en jouent pas tellement c'est bon!
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 16 juin 2014 à 11:10:55 ---Un truc que je trouve interessant dans la liste EGaspy, c'est la presence d'un seul arcnode, je suis un peu un noob encore, et j'imaginais pas le sortir sans au moins deux poules.
La listes PDenny est excellente, si elle me forcait pas a racheter autant de fig, j'aurais vraiment envie de la tester ! PDenny, c'est vraiment le meilleur caster Merco ^^
--- Fin de citation ---
J'ai remplacé un arcnode par un Helldiver post-nerf (headbutt/slam). Un arcnode me suffit en général. Faut juste jouer prudemment.
Le pDenny full pirates demande beaucoup de pratique, c'est tout une question de mécanique de placements avec tous les solos présents et leurs aires d'effets. Y'a un ordre à respecter pour l'activation. Mais ça rend le caster intéressant à jouer du coup.
--- Citation de: GRUXXKi le 16 juin 2014 à 11:13:57 ---
--- Citer ---Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
--- Fin de citation ---
Je suis un gros fan de ce bloc la. Je l'ai joué en Khador et c'est vraiment plaisant! Je me demande toujours pourquoi les joueurs merco n'en jouent pas tellement c'est bon!
--- Fin de citation ---
Exact, avec penny ça devient extrêmement compliqué pour l'adversaire d'attritionner dans la mesure où les livings deviennent des Mcthralls derrière, en plus d'avoir une trentaine de modèles avec tough 5+ (potentiellement 10 avec 4+).
Puis Hawk, ça donne des surprises quand les Press Gangers s'attaquent à du multipv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique